Je peux essayer mais à configuration identique c'est un peu compliqué. Il s'agit d'un modèle d'import de Hongrie ou de République Tchèque, j'aurais la provenance exacte dès que j'aurais le numéro de châssis.
Hors cg, la voiture, les plaques posées par le garagiste, les tapis de sol, le triangle et le gillet me reviendront à 20 152,80 € ttc France. La voiture pour le garage est affichée à 28 000 €. J'ai configuré un véhicule sur le site vw France et j'arrivais également à 28 0000 €.
Il y a peut être toutefois quelques différences mais à la marge.
Pour moi, la couleur n'est pas très importante tant qu'elle est classique et la voiture commandée à les éléments importants que je voulais (moteur, GPS, clim auto, 5 portes). Le reste les phares leds adaptatifs, les siège ergoactives, les jantes Dijon sont un plus, mais pas déterminants.
Moi j'aime bien changer de voiture tous les 3/4 ans, alors je me fixe un budget maxi, ici 20 000 € et je regarde.
Ça fait depuis juillet 2016 que je regardais et m'intéressais à ce mandataire et j'ai sauté le pas.
C'est bien ça la changite !
Actuellement j'ai une Peugeot 2008, bonne voiture, mais le petit volant, je trouve ça fatiguant sur roue même si en ville c'est bien. Et comme c'est une 120 cv ancienne génération elle est un peu bruyante. Et je voulais changer