Import Allemagne VS France

Demandez l'avis des membres pour votre config
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Re: Import Allemagne VS France

Message par Ced07 »

J'ai vu cette annonce aussi sur La Centrale, ils indiquent fin 2014 pour la MEC
Je ne sais pas si tu es limité à 24k€ ou pas, parce que...
- Il y a celle-ci: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 15965.html
de fin 2016, avec 10km, donc neuve pour 2500€ de plus que ton annonce
- Et celle-là en Performance: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 16051.html
également de fin 2016, 10km, pour 3000€ de plus que ton annonce

++
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Le TOE :scratch:
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

Madly a écrit : 23 mars 2017, 23:21
- TO si possible
;)
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
M
Madly
Membre actif
Membre actif

Message par Madly »

Merci Ced pour ton retour.
Niveau budget oui je suis assez limité, 24000 c'est vraiment au max sachant qu'il y a aussi la CG à payer + l'assurance.

Surtout que sur l'annonce que j'ai postée, elle me plait bien esthétiquement (blanche, jantes noires, vitres teintees, etc).
Je me demandais juste si niveau tarif elle etait interessante :)
M
Madly
Membre actif
Membre actif

Message par Madly »

Hello,

D'autres avis concernant l'annonce ? https://www.leboncoin.fr/voitures/11120 ... tm?ca=19_s

Surtout niveau prix :)
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

Le prix me paraît très correct, la côte particulier sur la centrale est à 27261€. Sur les photos, elle à l'air très propre :Top:
Il n'y a pas l'ACC, mais les sièges chauffants, donc version non française, mais si ce n'est pas rédhibitoire pour toi (esthétiquement, certains préfères sans le "trou" du au capteur), et si en plus elle te convient esthétiquement avec les jantes noires en 18', vas la voir si ce n'est pas loin de chez toi ;) Peut-être moyen de négocier un peu du fait de la version non française sans l'ACC aussi :roll:
M
Madly
Membre actif
Membre actif

Message par Madly »

Hello :coucou:

Pour vous tenir au courant, la voiture n'était pas de 2015 mais fin 2014 et avec 25k km.
Du coup next pour moi, je suis toujours en recherche ! ;)

Bon week-end à tous.
M
Max54229
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par Max54229 »

L'import et de loin le plus rentable, exemple de mon cas : j'ai acheter une gtd 26000e et revendu 8 mois plus tard et 20000km de plus au compteur 25000e sachant qu'il y avait 4 pneus hs... plus ou moins 600e. C'est comme si j'avais rouler gratuit presque :)
En gros j'ai revendu mon véhicule plus cher qu'en allemagne.
Par contre j'ai négocier mon mandataire car je suis un client fidèle lol si non il est très dur voir impossible à négocier un import.
timor
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : TCR

Message par timor »

Salut,

j'ai pas encore faire d'annonce, je vends la mienne, g7 gti performance 2014 noir perlé avec arrière de clubsport, xenon led, antibrouillard led, dcc, acc, alcantara :jaime: , keyless, camera de recul, coupler box dans l'accoudoir, discover media, jante 19 santiago, 2 pneus neufs, roue de secours, suivi vw (44958 km actuellement, derniere revision en décembre 2016) je dis ca de tête car j'en ai oublié car la vente n'est pas encore"officiel". Elle vient de la concession VW Roby cruciani au Luxembourg. Elle vient du luxembourg, car j'y travaille simplement :)
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Max54229 a écrit : 08 avr. 2017, 19:16
L'import et de loin le plus rentable, exemple de mon cas : j'ai acheter une gtd 26000e et revendu 8 mois plus tard et 20000km de plus au compteur 25000e sachant qu'il y avait 4 pneus hs... plus ou moins 600e. C'est comme si j'avais rouler gratuit presque :)
En gros j'ai revendu mon véhicule plus cher qu'en allemagne.
Par contre j'ai négocier mon mandataire car je suis un client fidèle lol si non il est très dur voir impossible à négocier un import.
... en même temps quand on regarde l'historique de certains de tes messages, et bien je préfère l'avoir achetée en CC France la mienne ... on ne peut pas tout avoir c'est sûr, mais il faut le dire.

Max54229 @ Frein AR GTD bizarres/HS ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
M
Max54229
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par Max54229 »

Avoir des disques de freins qui rouilles, c'est quoi à coté de rouler gratuit ? Esthétiquement, c'est pas jolie serte, côté technique ça fonctionne, c'est l'essentiel.
C'est les aléas quand on achète sans voir, c'était le cas de la mienne, même pas une photo pour juger l'état du véhicule mais j'me suis dis vu le prix, j'perdrais pas grand chose, elle était encore sous garantie au pire...

Avec une française, tu ne feras jamais ça. Si t'es heureux de perdre du pognons... Moi, moins j'en perd mieux j'me porte, chacun vois midi à sa porte comme on dit.
Acheter une Carat TSI, c'est pas le même budget qu'une GTD, partant de là, il faut comparer ce qui est comparable...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

C'est bien ce que je fait, je compare les avis ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
G
Gyom67
Membre actif
Membre actif

Message par Gyom67 »

Habitant Strasbourg je pense opter mercredi pour l'Allemagne :
Phase 2 Tsi 125 cv Confortline + navigation, jantes Dijon 17", siège Ergoactive chauffants, éclairage leds adaptatifs, blanc pur.
Le prix est de 19 985 € ttc. Je la paie HTC soit 16500 (-19% du ttc) et sur ces 16500 je paie aux impôts français la TVA (20% sur 16500). Le prix final hors cg sera de 20100 €.
En plus ils reprennent en septembre ma qpeugeot actuelle sauf si je la vends avant, prévu au contrat.
Il s'agit d'un mandataire juste à la frontière à Kelly où les vendeurs parlent français.

Vive l'Europe !
M
Madly
Membre actif
Membre actif

Message par Madly »

Vous embrouillez pas les gars :D
En tout cas, merci pour vos retours.

Stallion motors m'a recontacté, et avec mes critères, y'aura pas à moins de 25/26k€ ...
De plus, je ne savais pas qu'on devait s'acquitter du malus écologique même pour un véhicule d'occasion. On doit la payer automatiquement dès la "1ère immatriculation" (donc pour une import, 1ère immatriculation Française donc).

Du coup c'est un peu compliqué.
Y'a celle-ci qui m'a l'air pas trop mal : https://www.leboncoin.fr/voitures/11154 ... tm?ca=19_s

Après c'est pas la folie au niveau des options.
M
Madly
Membre actif
Membre actif

Message par Madly »

G
Gyom67
Membre actif
Membre actif

Message par Gyom67 »

Madly
Si tu n'es pas pressé, tu peux regarder sur le site du garage Tabor a Kehl. Il y a 2 gti neuves.
J'y vais demain pour une 125 cv, si tu veux je te fais un retour.
M
Madly
Membre actif
Membre actif

Message par Madly »

Ha yes ça m'intéresse, super sympa ;)

Sinon j'ai eu le gars du 1er lien que j'ai posté, elle m'a l'air pas mal.
Pour la deuxième je sais pas trop du coup ... j'hésite vraiment.

C'est une DSG avec 3 portes.
J'aurai quand même aimé une 5 portes, même si ce n'est pas rédhibitoire pour moi.

Qu'en pensez vous ? Elles sont à prix équivalent.
G
Gyom67
Membre actif
Membre actif

Message par Gyom67 »

Salut Madly

Je suis donc allé cet après-midi au garage Tabor et j'ai commandé une Golf Tsi 125 cv phase 2.
Ils ont plusieurs garages 3/4 en Allemagne à proximité de l'Alsace.
Je suis allé à celui de Kehl juste à la frontière, tous les vendeurs parlent français.
Ils sont concessionnaire Renault et Dacia et mandataire. Sur le site il y a un gros stock de voitures, au moins 50. Principalement des Vw, Seat, Audi et Skoda. Il y aussi des Fiat 500 et quelques Huyndai.

Ce garage existe depuis très longtemps et à l'habitude de travailler avec les francais : chèques accepté, document remis pour expliquer la procédure pour importer le véhicule et pause des plaques françaises.

Tout est rodé et je me suis senti en sécurité pour mon achat. La commerciale était très sympa.
Avant d'y aller cet après midi, j'avais échangé avec elle par courriel et au téléphone.
Maintenant je ne sais pas où tu habites car il faut y aller deux fois : commande et retrait de la voiture. Moi je suis juste à côté.
Ma voiture arrive le 24 juillet, avec les formalités et mes congés j'irai la retirer début septembre
. Toutefois, ils vont m'informer de la réception pour que je puisse passer voir la voiture en juillet.
Voilà pour mon retour.
M
Madly
Membre actif
Membre actif

Message par Madly »

Merci d'avoir pris le temps de faire un retour, c'est sympa ! ;)

Tu as opté pour quoi du coup ?
Pour ma part j'habite près de Lille, donc je ne pourrai me rendre sur place plusieurs fois (trop onéreux).

J'ai pris contact avec un mandataire sur Paris et je pense faire à affaire avec.
Y'a de bons retours sur le net, l'interlocuteur est avenant, disponible et répond à toutes les questions en étant transparent.

https://www.automobiles-beaurivage.com/
Vous connaissez ?
G
Gyom67
Membre actif
Membre actif

Message par Gyom67 »

De rien Madly. Effectivement pour toi c'est pas pratique. J'ai opté pour une phase 2 en tsi 125 c'est une Confortline avec GPS, leds adaptatif, jantes Dijon, sièges ergoactives tissu et alcantara pour les plus.
Livraison fin août avec les congés.
Bonnes recherches
Répondre