Bon voila j'avais peur qu'il fasse mauvais temps aujourd'hui mais finalement il a fait beau et j'ai donc j'ai pu me pencher un peu plus en détail sur la "bête"
La notice de la voiture fait 450 pages, celle du discover media 70 pages donc je n'ai pas encore pu faire le tour de toutes les possibilités.
Pour ce qui est du sub helix, voici 2 photos qui montrent, pour l'une l'endroit ou passent les câbles qui vont à la console avant, pour l'autre l'endroit ou se trouvent les outils qui ne rentrent plus à l'emplacement de la roue de secours (on peut aussi les mettre de l'autre côté).
Par contre, confirmation d'une petite déception, la notice du discover media montre que dans le menu tonalité on peut regler le sub séparément du reste, et bien non on ne peut pas c'est vraiment dommage, ça ne doit être possible qu'avec le dynaudio je pense (ce qui l'ont pourront le confirmer)
Sinon voila d'autres photos, je trouve cette couleur vraiment très belle mais malheureusement aussi très salissante
Heu par contre entre la couleur et le capteur ACC sous la plaque à l'avant, j'espère qu'on va pas prendre ma caisse pour un radar mobile :affraid: