nasmoo59 - Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
nasmoo59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R

nasmoo59 - Présentation

Message par nasmoo59 »

Pseudo : nasmoo59
Prénom : Victor

Région / Département : Nord / 59
Loisirs : voiture, jeux, série télé, cinéma

Anciens véhicules possédés :

Polo 1998 90cv
Polo 2011 105cv reprog
Image

Actuellement :

Golf 5 gti édition 30 230cv reprog
Image

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Prochaine achat démoniaque une 7R, donc faire des rencontres, apprendre, partager :cheers:

:coucou:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: nasmoo59 - Présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
nasmoo59
Membre actif
Membre actif

Message par nasmoo59 »

Merci :coucou: pour ma futur 7R j'ai mes idées mais j'aurais aimer avoir des avis de passionnés. Es qu'il est préférable que j'ouvre tout de suite un topic sur mon prochain projet ou plutôt ici ?
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Message par kw9 »

:coucou: Bienvenue.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

:Bienvenue:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
nasmoo59 a écrit : 09 avr. 2017, 21:21
Merci :coucou: pour ma futur 7R j'ai mes idées mais j'aurais aimer avoir des avis de passionnés. Es qu'il est préférable que j'ouvre tout de suite un topic sur mon prochain projet ou plutôt ici ?
Tu peux en parler ici, tu ouvriras un nouveau sujet quand tu auras acheté ou commandé ta voiture.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
nasmoo59
Membre actif
Membre actif

Message par nasmoo59 »

Bonjour dans un premier temps j'aimerai parler de la couleur !J'ai actuellement un black magic et franchement j'en est marre de la laver mdr.
Trop beau mais trop d'entretien.
Je souhaite partir sur du clair pour que les détails ressort fort histoire de la rendre plus agressive. Mais il me reste 3 options le blanc pur le blanc oryx ou le white silver metalisé hum !
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou: , les 3 couleurs sont sympa, pour les blancs je choisirais l'Oryx, l'effet pailleté est sympa, mais la nouvelle teinte White Silver est actuellement ma préférée, sans hésiter ça serait celle-ci (le Reflet d'Argent n'est plus au catalogue :( )
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
nasmoo59
Membre actif
Membre actif

Message par nasmoo59 »

J'ai effectivement la même préférence :jaime:
blanc oryx c'est beau mais il y en a énormément.
nasmoo59
Membre actif
Membre actif

Message par nasmoo59 »

J'ai un peut de mal a me rendre compte de l'aspect réel de la couleur, sur le configurateur c'est pas très réaliste :scratch:

Image
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Il faut la voir en réel et en extérieur avec si possible le soleil sur un des profils de la voiture, tu seras sûrement conquis car comme toi en photo je n'étais pas convaincu (vu sur une GTd en cc)

The titi73's topic
nasmoo59
Membre actif
Membre actif

Message par nasmoo59 »

J'ai comme l'impression que tout est dans le nom de la peinture enfaite :lol!: , en faisant des recherche sur google on voit bien un blanc qui tire sur le gris métal et non un gris métal tout cour. J'adhère complètement :welcom:

Après niveaux des jantes clairement je veux du 19 pour l'esthétique et par se que je ne suis pas un gros consommateur de gommes mais du coup le choix ce limite à deux models les pretoria black ou silver ou les Spielberg mais les pretoria j'en vois partout :evil:

J'aime bien pouvoir voir les étriers et les disques mais sur le 7R les freins reste très sobre pas de couleur pas de disque ventilé etc donc pas d’intérêt a les mettre en valeur, mon choix ce dirigerai plus vers les spielberg !
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Message par GoodWood »

Salut et bienvenue!

Je suis ravi de mon reflet d'argent pour les raisons que tu cites! La prochaine sera vraisemblablement white silver.
Je ne sais pas quand Est-ce que tu comptes commander mais en principe, d'ici à début mai, un pack performance devrait faire son apparition au catalogue. Peut-être es-tu au courant mais je préfère en parler ici et t'éviter une éventuelle déception après coup!

En tous cas, j'ai essayé la R FL et j'avoue avoir été séduit par le nouvel agrément lié à la DSG7.
nasmoo59
Membre actif
Membre actif

Message par nasmoo59 »

Je pense pouvoir m'engager vers fin mai ou fin juin. Que comprend ce pack perf ? :jaime:
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Message par GoodWood »

On en discutait sur mon topic avec Mike. A priori, il est présenté avec les disques de freins de la GTI Clubsport S et des plaquettes spécifiques (pas d'étriers fixes à mon regret!), une aéro spéciale (petit béquet supplémentaire, diffuseur spécifique, suspension abaissée et plus ferme), une ligne Akrapovic et des Michelin Sport Cup sur Prétoria.

D'un autre côté, mon concessionnaire me parle de plusieurs options et non un seul pack... avec de possibles baquets... En tous cas sur la vidéo de présentation, il y a tout ce que j'ai mentionné plus haut avec un point d'interrogation sur la suspension.

https://youtu.be/gPWubQkJK9E
nasmoo59
Membre actif
Membre actif

Message par nasmoo59 »

Ok ça reste très sobre et ça impose les pretoria :scratch: par contre j'aime les disques ventilés et le petit bequet :jaime:
Mais si je compte la passer en stage 2 dans le futur, le pack ne servira a rien au niveau de léchappements akra
Il faut y réfléchir :roll:
nasmoo59
Membre actif
Membre actif

Message par nasmoo59 »

Slt :!:

Petite commande pour mes jantes et les futurs :bounce: :bounce: :bounce:
Image
J'ai toujours nettoyé "régulièrement" mon véhicule mais je me suis laissai tenter pour découvrir la façon "pro"
Ca ne serra que du plus pour la vente de mon Gti édition 30.
J
JP300
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 R 300 2016

Message par JP300 »

Prétoria, oui. Mais la couleur noire les fait disparaître visuellement dans l'arche de roue. La couleur gris "canon de fusil" me semble plus seyante. Le noir est toujours en soucis: c'est beau un jour et au premier moustique il faut dégainer le VULCANET (sans pub). Ne parlons pas des micro-rayures qui sont vendues avec. Le gris silver est le bon compromis: pas de micro-rayures ni de traces de gouttes visibles, un aspect "mécanique" bien raccord avec les jantes. Une certaine rareté.
J
JP300
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 R 300 2016

Message par JP300 »

Pour l'aspect réel voici un exemple pas trop surexposé.
Image
nasmoo59
Membre actif
Membre actif

Message par nasmoo59 »

Merci pour ton avis :Top: et plutôt d'accord, les spielberg j'adore mais ça rend la voiture classieuse tandis que les pretoria rendent la voiture plus "racing"

Plus qu'a attendre la sorti du pack performance en France pour pour savoir le prix :lol!:
Répondre