Non non ça y est je suis rentré, j'avais de la route à faire mes 200 premiers km au volant d'une belle voiture
Bon alors sinon pour le déroulement du RV ça s'est passé plutôt moyennement avec le personnel de la concession, mais je m'y attendais, depuis le début il y a quelque chose qui cloche, je sens bien que le fait d'avoir eu un rabais (étant passé par autoplanet, je dois en être entre 10 et 11% de reduc) + la com que la concession doit payer au mandataire qui m'a envoyé chez eux, fait que mon dossier est traité de manière assez expéditive, j'ai du plusieurs fois demander des infos qu'on m'aurait donné normalement ailleurs, et je ne les ai jamais eues sans devoir relancer 2 ou 3 fois par téléphone ou par mail.
A cela s'ajoute des bourdes assez problématiques, dans le genre j'avais demandé que la carte grise soit à mon nom et celui de madame (j'ai eu 2 confirmations que ce serait fait), et au final j'ai reçu une carte grise a mon seul et unique nom. Mais ils m'ont consolé en me disant que c'était pas très grave :suspect:
Une fois les papiers signés le vendeur qui a eu en charge mon dossier m'a expliqué un peu le fonctionnement du auto hold et du discover media (10-15 min) et hop je vous raccompagne a la sortie et bonne route
Bon je m'attendais pas a la bouteille de champagne (j'ai quand même eu droit au porte clef :lol: ) mais quand bien meme, pour une voiture a ce prix la on aimerait se sentir un peu mieux accompagné et considéré.
J'avais espéré après les contacts moyens d'avant vente qu'ils se rattraperaient un peu en concession mais je suis déçu, au départ j'ai hésité entre acheter en cc française ou en Espagne par exemple (ou les tarifs sont encore + intéressants), je crois que la prochaine voiture sera achetée à l'étranger...
Sinon passons maintenant à la voiture
J'avais peur du rendu du bleu nuit métallisé mais je suis rassuré, il est très beau, après je me doute bien que comme il est très foncé il sera salissant mais on verra à l'usage.
Malheureusement les photos que j'ai prises en cc sont pourries à cause de l'éclairage ou je sais pas trop quoi il y avait un contre jour, j'en ai pris d'autres après sur un parking mais on n'a pas l'impression qu'on a en réel qui rend beaucoup mieux.
Je trouve l'interieur tres beau, la sobriété allemande y'a pas a dire, j'adore
J'avais une autre interrogation aussi, vu que j'aime bien pouvoir ecouter confortablement la musique, j'ai tenté le subwoofer plug n play sans rien avoir trouvé a ce sujet sur les forums, je dois avouer qu'en plus detre imposant visuellement dans l'emplacement de la roue de la secours, ce sub envoie du lourd. Par contre, je n'ai pas testé suffisamment encore le système mais je n'ai pas vu la possibilité de regler le sub séparément du reste, ce qui risque d'etre plutôt genant vu qu'on a l'impression dans certaines musiques qu'il est trop présent par rapport au reste et que ça a tendance à bourdonner. Cela dit sur certains titres, ça dépote grave (c'est le cas de le dire)
Voila bon je suis un peu crevé, alors voici quelques photos (je verrai si je peux en prendre de plus belles ce week end) et puis au dodo