Je suis en passe d'acheter une GTi perf en cinq portes. J'espère que tout se déroulera correctement, d'ici vendredi prochain.
Le propriétaire n'étant pas au fait des options de son véhicule, il n'a pas été capable de me donner les info sur ses équipements. Le véhicule étant à 650 kilomètres de chez moi, j'ai un copain qui devrait aller la voir ce lundi.
J'ai pu récupéré l'étiquette avec les codes options afin de voir ce qu'elle avait ou pas.
Donc ma première question est : "2UJ controlled chassis sport version" DCC ou pas???
Le véhicule étant Français d’origine, elle a la camera à côté du capteur de pluie, le bouton mode, le parc pilot et le discover média "standard".
je cherche depuis hier des infos au sujet des pack, notamment Drive assist I et drive assist II.
Est ce qu'a partir du moment, ou la caméra de recul, la camera a côté du capteur de pluie (lane assist) les boutons "mode" et "park pilot", je peux en déduire que cette auto à le park assist II?
Désolé, mais je cherche des infos depuis pas mal de temps, et le jeu des options est rarement claire chez les constructeurs, et en consultant différents site, dont ce forum, je n'ai pas trouvé les bonnes réponses. ( j'ai toujorus été mauvais avec les fonctions recherche des forums, désolé
Merci d'avance à un débutant ave la Golf 7