Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : evan22.
Je suis un golfiste 7 des premiers jours puisque j'ai pris possession de ma merveille en décembre 2012.
En fait je ne l'ai pas commandée, mais j'ai trouvé en stock chez mon CC le modèle de mes rêves : deepblack avec intérieur contrasté en l'occurrence beige Marrakech.
Je voulais à tout prix tous les gadgets car, sortant d'une e35, je voulais troquer la puissance, le tape-cul, la consommation et les taxes et assurances assommantes par un modèle moins sport mais plus moderne et entièrement équipé. Et là je suis servi !
Après 6 mois je n'ai pas encore fait le tour de la bête et votre forum de passionnés est une mine d'or pour découvrir toutes les facettes de mon bijoux (d'ailleurs vous ne trouvez pas que la G7 ressemble à un diamant taillé, bravo Walter).
Je vous suis tous les jours au point où partageant la même douce folie, j'ai décidé de contribuer modestement :o
Voici donc quelques photos de ma merveille (j'espère que mes manipulations informatiques fonctionneront et que j'arriverai à poster les photos).
Et pardon pour mes qualités photographiques nettement inférieures à vos productions.

.