Bonjour tout le monde,
Un petit rapport et une question !
Roulant en ville essentiellement, pas moyen de descendre en dessous de 7,1 L/100 km, je considère que ce sera ma conso normale pour le moment. A titre indicatif, la Focus SW de ma femme, une essence 125 CV de mi-mars 2017, a la même consommation. Je ne me plains donc pas.
Comme l'a dit ben, après un bon nettoyage à l'Alchimie P7, quand les jantes se salissent, ça peut simplement être de la poussière. Je confirme : un bon jet de kärcher les nettoie à nouveau. Il n'est pas utile de mettre chaque fois du nettoyant.
Les quelques bruits parasites du TdB ne se sont pas reproduits lors de l'essais chez le CC ; pour cause, le temps était sec. Pour le moment, je suis en attente d'un temps humide qui reproduit les grincements, ce qui est confirmé par le CC.
Pour le faible éclairage, ben m'a conseillé Philipps X-trem Vision ou Osram NightBreaker Unlimited. Je dois reconnaître qu'en lisant tous les comparatifs, le novice que je suis n'arrive pas à faire un choix. Je veux simplement un meilleur éclairage nocturne des feux de croisement et des ampoules à durée de vie normale. De plus, pour les Philipps, il y a des tas de H à choisir et je ne sais pas lequel prendre.
Merci de vos conseils.
Des nouvelles du prochain rasso ?
Bonne journée à tous.