deux questions restent en suspens (golf match allstar de 03/17) :
- feux de croisement (en mode automatique): Il n'y a pas de symbole dans le Combiné d'Instruments ?
- j'ai trouvé mon assise du premier coup (900 km à ce jour). Mais, si je ne fait pas attention en rentrant dans la voiture , je m'éclate l'avant du tibia droit sur la commande d'éclairage ( et surtout dans mon garage du fait de l'angle réduit d'ouverture) . Et à cet endroit là, c'est une écorchure directement......et j'ai un doute sur la solidité de la commande d'éclairage à long terme. Suis-je le seul ?
Salut, en effet, pas de voyant pour les feux de croisement si ce n'est les petits symboles au dessus du bouton d'éclairage, mais en mode auto, pour peu que ça soit un peu lumineux, on les voit pas et c'est ch..ant car on sait pas si c'est allumé ou pas !
Sinon, pas de problème de coup au tibia en montant dans la voiture et pourtant, mon garage est vraiment pas large
Bonjour,
Tu peux passer par le côté passager, il n'y a pas de bouton d'éclairage de ce côté là.....
OK.... Je sors !
j'avais juste envie de déconner un peu ce matin.
Bonne journée ensoleillée à tous.
Helios
mais en mode auto, pour peu que ça soit un peu lumineux, on les voit pas et c'est ch..ant car on sait pas si c'est allumé ou pas !
Petite astuce, se mettre sur le GPS (si équipé bien sûr) et le fond d'écran passe en noir si la luminosité du GPS est en Auto lors de l'allumage des feux. Attention quand même, si les feux s'allument avec les essuies glaces, l'écran ne passe pas en noir, seul le voyant l'est dans ce cas.
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013