Tu devrais la recevoir plus tôt ;-) , Moi aussi on m'avait dit 4 mois mais j'ai commandé la Golf R phase 2 à Neufchâteau ( Belgique ) le 25/01/17 et la livraison est prévue pour samedi prochain le 25/03/2017. Les garages se mettent à l'abri en donnant des longs délais pour être sûr de ne pas pas payer d'indemnisation à l'acheteur ...
Commandé ma golf le 25/02/17 à Liège aussi, date prévue le 10/06.
J'espère aussi avoir la chance de mettre la main dessus plus tot !
Les usines tournent bien pour le moment paraît..
Tu devrais la recevoir plus tôt ;-) , Moi aussi on m'avait dit 4 mois mais j'ai commandé la Golf R phase 2 à Neufchâteau ( Belgique ) le 25/01/17 et la livraison est prévue pour samedi prochain le 25/03/2017. Les garages se mettent à l'abri en donnant des longs délais pour être sûr de ne pas pas payer d'indemnisation à l'acheteur ...
Golf R Je te souhaite bien du plaisir, ça doit etre quelque chose
Sinon tant mieux, j'espere être dans le meme cas que toi car casi 4 mois ca fait vraiment très long ... trop long ^^
Félicitation pour ta commande ;-) , Moi j'ai reçu ma R après 8 semaines ( commander le 25/01 et livrée vendredi 24/03 ) . J'ai fais un topic Golf 7 R 2107 white silver .
Bonne journée à tous
Dernière modification par yourigt le 29 mars 2017, 10:42, modifié 1 fois.
Raison :suppression de la citation
Mise à jour pour ma golf aussi !
Je suis passé hier chez mon concessionnaire qui m'a dis qu'elle aurait 3 semaines d'avance.
Date initiale 10/06/2017
Et j'avais passé commande le 25/02/2017
Pour ma part :
Commande effectuée le 08/02
Entrée en production le 21/03
Livrée en concessionnaire le 24/03 (J'ai pas trop compris comment)
RDV le 03/04 pour aller la chercher
Ca semble fort rapide le délai que t'as eu entre l'entrée en production et la livraison..
Tu l'as commandé dans quelle région sans être indiscret ?
Dernière modification par titi73 le 29 mars 2017, 20:35, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Beaucoup d'avance pour toi aussi Bordi !
J'espère que le destin me sera aussi favorable..
Commandé sur Liege fin février, si j'ai autant d'avance que vous, d'ici 2 semaines elle est la
Comme Niapa disait, regarde sur https://www.myvolkswagen.be/ tu t'inscrit et moi le lendemain ils m'ont proposé la concession ou j'ai commandé etc et j'ai eu le suivi de ma commande
D'ailleurs bordi, je viens de voir que la configuration de ta golf est quasi identique à la mienne ! J'ai juste pris le pack GPS en plus ( GPS - retro rabattable electroniquement et caméra de recul ). Phare led à l'arrière en plus de l'avant Et une couleurs différente
Oui il n'y a que le pack Travel de différent entre nous, moi j'ai introduit la demande par après, je verrais si elle a été acceptée lors de la réception vus que j'ai pas eu de retour, sinon les phares led à l’arriere sont de séries peut importe la "version", juste l'avant qui n'était pas en led