Merci les z'amis

Moi aussi je préfère les Ultraleggera

, 2kg de moins que les Cadiz, c'est pas mal
j'hésite juste sur la couleur...Des noires, ça rendrait bien je pense sur une blanche, et vu l'état de mes jantes Durban après 4 jours de travail, je pense que sur des jantes noires les résidus de plaquettes de frein se verraient moins.
Voici les Durban après 4 jours de travail:

J'ai aussi un doute sur la solidité de telles jantes, je rappelle que je ne roule que sur des petites routes de montagne en Ardèche, voir des pistes caillouteuses, avec beaucoup de nids de poule, de pierres issues d'éboulements...
Mais bon, le but est justement d'avoir des jantes qui me plaisent, tout en conservant les cadiz intactes pour le jour de la revente, car si je les laisse, je sais très bien qu'elles vont morfler...
Pour le mois d'attente restant, ça va, je le vis bien

Ce sera toujours moins long qu'en faisant une commande sur mesure, et ça me laisse bien le temps pour préparer sa venue (faire des devis des assureurs sans me presser, choisir des jantes qui me plaisent, penser à ce que je souhaite améliorer pour qu'elle soit à mon goût...).
Bon, vivement fin Avril quand même
J'ai mis un compte à rebours sur mon téléphone, et finalement le temps passe vite: