Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Alsace - Bas-Rhin
Loisirs : Sports mécaniques
Anciens véhicules possédés :
Opel Corsa C (2004) - 1.2 16V 82 ch
DS3 So Chic (2011) - 1.6 Hdi 92 ch
208 XY (2014) - 1.6 e-Hdi 92 ch
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Futur acquéreur de la Golf VII restylée, finition Carat 1.5 TSI 150 ch
Partage de discussions sur le véhicule et la marque
Hello !
Romain, sur la région de Strasbourg, et futur acquéreur de la nouvelle Golf VII en version CARAT, avec le nouveau moteur 1.5 TSI 150 ch Boite DSG7.
Options supplémentaires :
- Peinture métallisée Gris Indium
- Jantes 18 '' Durban
- Palettes au volant pour la boite DSG
- Hi-Fi Dynaudio
Bon de commande passé le 07/03, je souhaiterais partager avec vous des discussions autour de cette Golf restylée.
Ce sera donc ma première VW, je la trouve personnellement très belle, après avoir pu l'essayer en concession.
Alors, Qu'en pensez- vous ??
Au plaisir de vous lire
-------------------------
Pour le titre du sujet utilisez le format suivant : Pseudo - Votre titre
Dernière modification par yourigt le 23 mars 2017, 12:51, modifié 1 fois.
Raison :édition du titre pour une meilleure traçabilité
Ce que l'on pense de la Golf 7 restylée? Hé bien nous sommes quelques uns à l'avoir déjà commandée et au moins deux membres l'ont d'ores et déjà reçue.
Tu trouveras plein d'infos ici-->Golf VII Phase 2 - Restylage Novembre 2016 - Infos officielles
Bonne lecture.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Merci pour votre accueil ^^
Oui c'est la première fois que je m'inscris ici, je n'avais pas bien compris dans quel emplacement mettre mon pseudo, qui est bien Romain67000
@ titi73, oui j'ai hésité pour les jantes, mais j'ai réellement craqué pour les Durban en 18, j'ai pu les voir montées sur une Carat 1.4 125ch, magnifique !