[Bobby2103] VW Golf VII 1.2 TSI Comfortline

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
B
Bobby2103
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VII 1.2 TSI confortline pack sport

[Bobby2103] VW Golf VII 1.2 TSI Comfortline

Message par Bobby2103 »

Bonjour,

Je parcours votre forum depuis une semaine, qui est très instructif et m à convaincu d avoir commandē la plus belle voiture au monde (...ou du moins la voiture de l année ).
J ai commandé ma golf le 19 mars dernier. Le cc m à annoncé 3 mois de délai de livraison.... Le temps va être très long. Pensez vous que je peux espérer la reçevoir un peu plus tôt?

Configuration de ma voiture:
Golf VII 1.2 TSI comfortline pack sport rétro eleçtrique noir unie

J ai obtenu 8,5% sans trop forcer: prise de contact le vendredi, essai le samedi première négociation 7%. Le cc me rappelle le lundi et me propose 8,5% si j accepte le montage suivant. La carte grise du véhicule doit rester au nom du garage pendant 3 mois, puis après ces 3 mois carte grise mise à mon nom. En fait il la commande comme une voiture de démonstration. Le cc m à garanti qu elle me serait livré sans avoir servi e véhicule d essai.
Qu en pensez vous ? C est risqué?

Merci pour vos réponses

Bonne journée
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Re: Golf VII 1.2 TSI comfortline noir unie pack sport

Message par Chtigolfiste »

Bobby2103 a écrit :
Bonjour,

Je parcours votre forum depuis une semaine, qui est très instructif et m à convaincu d avoir commandē la plus belle voiture au monde (...ou du moins la voiture de l année ).
J ai commandé ma golf le 19 mars dernier. Le cc m à annoncé 3 mois de délai de livraison.... Le temps va être très long. Pensez vous que je peux espérer la reçevoir un peu plus tôt?

Configuration de ma voiture:
Golf VII 1.2 TSI comfortline pack sport rétro eleçtrique noir unie

J ai obtenu 8,5% sans trop forcer: prise de contact le vendredi, essai le samedi première négociation 7%. Le cc me rappelle le lundi et me propose 8,5% si j accepte le montage suivant. La carte grise du véhicule doit rester au nom du garage pendant 3 mois, puis après ces 3 mois carte grise mise à mon nom. En fait il la commande comme une voiture de démonstration. Le cc m à garanti qu elle me serait livré sans avoir servi e véhicule d essai.
Qu en pensez vous ? C est risqué?

Merci pour vos réponses

Bonne journée
Bonjour,

J'ai eu la même proposition lors de la commande de la mienne mais le remise était de 11%...
Quant au changement de nom sur la carte grise, je n'ai pas du attendre si longtemps .
Voiture livrée le 19 février et carte grise à mon nom le 27 février ...
En tous cas, aucun risque. La voiture est réellement livrée neuve sans avoir été exposée .
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
B
Bobby2103
Nouveau
Nouveau

Message par Bobby2103 »

Merci chtigolfiste pour votre réponse. Vu les délais que vous avez obtenu pour avoir la carte grise à votre nom, j ai poussé mes recherches.
Voila ce que j'ai pu trouver :
Un véhicule de démonstration est un véhicule neuf , affecté pour une durée de trois mois minimum et un an maximum exclusivement à la démonstration.
En cas de vente avant l'expiration du délai minimal de trois mois ou après le délai maximal d'un an, le professionnel acquitte préalablement les taxes en vigueur et, sur présentation des pièces justificatives, obtient le récépissé de fin de démonstration auprès du préfet d'un département. Il déclare ensuite la cession du véhicule.

Mon concessionnaire m'annonce donc 3 mois d'immat au nom du garage pour ne pas avoir à s'acquitter de ces taxes.
B
Bobby2103
Nouveau
Nouveau

Message par Bobby2103 »

Mais l autre question que je me pose c est à quel moment je vais devoir payer la voiture. À la livraison ou au moment ou la carte grise est mise à mon nom, vos avis m intéressent ...
Merci beaucoup
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Message par Chtigolfiste »

Bobby2103 a écrit :
Merci chtigolfiste pour votre réponse. Vu les délais que vous avez obtenu pour avoir la carte grise à votre nom, j ai poussé mes recherches.
Voila ce que j'ai pu trouver :
Un véhicule de démonstration est un véhicule neuf , affecté pour une durée de trois mois minimum et un an maximum exclusivement à la démonstration.
En cas de vente avant l'expiration du délai minimal de trois mois ou après le délai maximal d'un an, le professionnel acquitte préalablement les taxes en vigueur et, sur présentation des pièces justificatives, obtient le récépissé de fin de démonstration auprès du préfet d'un département. Il déclare ensuite la cession du véhicule.

Mon concessionnaire m'annonce donc 3 mois d'immat au nom du garage pour ne pas avoir à s'acquitter de ces taxes.
Pour ma part, mon véhicule m'a été vendu en tant que "voiture de direction" et non pas de démonstration . Je ne sais si il y a une nuance mais je doute que ça ait posé problème à la concession, d'autant que j'ai directement traité avec le Chef des ventes.
Quant au paiement, je l'ai fait le jour de la livraison. On m'a alors remis la facture d'achat à mon nom et un certificat provisoire au nom de la concession valable un mois.
J'ai reçu la carte grise définitive par courrier recommandé le 28 février .
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
B
Bobby2103
Nouveau
Nouveau

Message par Bobby2103 »

Bonjour,

J ai reçu hier l appel du cc. La voiture est arrivée chez eux et est en phase de préparation.
Rendez vous pour la livraison samedi 9h .... J ai hâte !!!!

Merci a vous tous car ce forum m a aidé à patienter.

En tous cas au niveau des délais de livraison parfaitement tenu , date à laquelle le client accepte de prendre livraison 31mai .

Bonne journée
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

Apple007 a écrit :
:bounce: :pictures:
+10

les photos se font de plus en plus rare dans cette partie du forum ! :(
r
robin23
Membre actif
Membre actif
Voiture : cupra hybride 245ch

Message par robin23 »

salut a toi peux tu me dire les perfs du 105 merci
B
Bobby2103
Nouveau
Nouveau

Message par Bobby2103 »

Et voici la belle !
Très satisfaite de mon véhicule depuis trois jours et 200 kms !
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

Bobby2103 a écrit :
Et voici la belle !
Très satisfaite de mon véhicule depuis trois jours et 200 kms !
Elle est ou :?:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
B
Bobby2103
Nouveau
Nouveau

Message par Bobby2103 »

Image

Image
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonjour et :Bienvenue:
Tu es dans quelle région :?:
La végétation et ta plaque laissent entendre que tu es dans le sud, mais la plaque ne veut rien dire, il n'y a qu'à regarder la mienne :D
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Loann93
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 ACT BVM6 Gris tungstène

Message par Loann93 »

Bonjours amis golfiste, pourrai tu mettre des photos (de qualité ) :pictures: de tes sièges Mel Stripe, il y en a peu sur le forum et j'ai beaucoup de mal en percevoir leur qualité :cry: Trouve tu qu'ils soit confortable en assise, est ce qu'il y a un réglage des lombaires et éventuellement un rangement sous le sière conducteur. Je sais cela fait beaucoup de questions mais par avance un grand merci. :welcom:
En commande: Golf 7 1.4 TSI 140 ACT Confortline Gris Tungstène, Assit 1, Pack Sport avec jantes Madrid 17 pouces , Rétro rabatables, odb premium,
Loann93
Membre actif
Membre actif

Message par Loann93 »

:shock: Je vien de me relire la prochaine fois j'utilise pas ma tablette :|
En commande: Golf 7 1.4 TSI 140 ACT Confortline Gris Tungstène, Assit 1, Pack Sport avec jantes Madrid 17 pouces , Rétro rabatables, odb premium,
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Si c'est possible sur tablette! Edite ton message et corrige tes erreurs après si tu le veux!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Loann93
Membre actif
Membre actif

Message par Loann93 »

Merci mais j'était au petit coin avec :oops:
Louben59
Membre bavard
Membre bavard

Message par Louben59 »

Ha ça dépend avec quoi tu tapes sur les touches : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Loann93
Membre actif
Membre actif

Message par Loann93 »

:pig: : Mouhah:
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Evite les virgules alors : Mouhah:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
B
Bobby2103
Nouveau
Nouveau

Message par Bobby2103 »

Loann93 a écrit :
Bonjours amis golfiste, pourrai tu mettre des photos (de qualité ) :pictures: de tes sièges Mel Stripe, il y en a peu sur le forum et j'ai beaucoup de mal en percevoir leur qualité :cry: Trouve tu qu'ils soit confortable en assise, est ce qu'il y a un réglage des lombaires et éventuellement un rangement sous le sière conducteur. Je sais cela fait beaucoup de questions mais par avance un grand merci. :welcom:
Image

Image

Image

Il y a un tiroir de rangement sous les sièges avant.

L appui lombaire est réglable par une molette sur le côté du siège : pour le conducteur et le passager.

Les sièges sont très confortables. mais j étais habitué aux Recaro de ma 207 RC, qui avaient un bien meilleur maintien.

En espérant avoir répondu à tes questions
Répondre