Après on pourrait interpréter le terme 3 zones par 3 zones de climatisation/ventilation différentes: 1 zone conducteur, 1 zone passager avant et 1 zone arrière asservie aux zones avant donc sans réglage individuel.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Je suis passé à la concession de Luxembourg, ils ont une R bleu Lapiz et pretoria en BM (superbe), une GTI dsg rouge et des versions FL carat, confortline etc. Les nouveaux feux arrières (version avec clignos à defilement) sont vraiment superbes, les phares avant à LED font plus modernes aussi ainsi que les halogènes qui adoptent désormais un design proche de celui des anciens xénons et même des feux de jour à LED, le nouvel écran discover et discover pro est super réactif, limite comme un smartphone récent, les sièges sport en cuir sont super top aussi ils maintiennent bien et sont plus confortables, de plus, ils intègrent désormais un liseré passepoil qui donne une belle finition. Par contre, l'espèce de prise d'air noire autour des antibrouillards de la GTI et GTD aurait pu être peinte comme sur la R au lieu du vieux plastique noir mat pas très joli. Les sorties d'échappement factices c'est pas super non plus sur les versions normales, ils auraient mieux fait selon moi de laisser les sorties comme sur la version non FL et ajouter un embout chromé en série. Concernant le virtual cockpit c'est déroutant car les compteurs sont littéralement placés à la verticale mais c'est très moderne et sécurisant (toutes les infos devant le conducteur, plus besoin de manipuler l'écran GPS).
Voila pour mon ressenti sur cette Golf FL.
Golf VII Allstar TSi 150 ACT 6M, gris carbone, Madrid 17'' et châssis sport, Xenons directionnels, Drive Assist 1 et galette.
Je confirme pour les sorties factices, je trouve ça très moche, qqsoit le modèle (et meme la marque, il n'y a pas que VW qui fait ça)
Ca vaut pas une double sortie "normale" comme sur les anciennes. Si possible double car même si un des 2 trous est factice, ça se voit pas trop, contrairement à celles qui ont une sortie simple de chaque côté mais une seule qui sort des gaz (comme Giulietta ?)
Pour le GPS, en effet il réagit plutôt pas mal, mais je préfère quand même l'ancien qui a qq boutons mécaniques, pratique quand on veut changer qqchose en regardant la route, on peut toucher les boutons à l'aveugle.
Bref, pas fan du tout tactile même si tout le monde y passe, aussi dangereux à utiliser qu'un téléphone qui lui est interdit (si vous trouvez une différence, ...)