Bonsoir, j'aimerais faire l'installation des capteurs sur les côtés, j'ai déjà les 4 capteurs et j'aimerais installer les 2 extérieurs, j'ai le parechoc avec 6 capteurs il me manque simplement les 2 capteurs.. C'est possible de le faire? Quel matériel me faut-il? Et surtout y a t'il un codage à faire par la suite? Aussi, est ce que la fiche des 4 radars est la même que celle avec les 6? Merci.
Les capteurs supplémentaires servent pour le stationnement automatique, si ta Golf n'a pas cette option, je ne pense pas que ces capteurs te soient utiles.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
oui c'est leurs rôles, mais utile uniquement/essentiellement que dans le cadre du stationnement automatique, les véhicules n'ayant pas cette option n'ont que 4 capteurs par face. Je ne suis pas sûr que même avec l'équipement, et hors utilisation du système automatique, les capteurs soient actifs, ça serait à confirmer par un membre qui a cette option, car imagine tu fais un créneau à mon avis ça biperait sans cesse.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !