Bonsoir et bienvenu !
J'étais un peu dans le même cas que toi lorsque j'ai décidé que mon prochain véhicule serait une golf 7 !
Au départ j'étais parti sur une TSI 105 BVM6 avec options : XENON + LED et JANTES MADRID en 17".
Au final en épluchant le forum et le catalogue tarif et commercial de VW, il valait mieux que j'opte pour la finition CARAT.
Par rapport à la CONFORTLINE tu gagnes les sièges en semi cuir, le discover media (incluant gps), les vitres teintés, les jantes DIJON en 17", et j'oublie certainement d'autres petites choses. Bref, en pesant le pour et le contre je perdais les XENON que je ne pouvais rajouté car hors budget du coup... Et je ne voulais pas faire l'impasse sur la couleur.
Pour avoir eu des voitures avec xenons ( bmw, mercedes, opel) il est vrai que c'est un confort de conduite inégalable de nuit ! Il est certain que tu seras ammené a conduire de nuit, mais de nos jours les phares de voiture sont quand même très bien ! C'est pas des phares jaunes comme à la belle époque, même si je n'ai pas connu en tant que conducteur mais les souvenirs sont encore la :lol:
Après c'est un choix personnel

Tu dois peser le pour et le contre, et avec les avis en plus de chacun sur ce forum tu parviendras à faire le meilleur choix c'est certain. Surtout ne te précipite pas