Bonjour, voilà il y a 3 4 jours j'ai eu un message contrôle le feu arrière droit sur ma golf 7.
J'ai était vérifier mais l'ampoule n'est pas griller..
Juste après j'ai eu aussi un message contrôler le feu de recule droit.
Il ne fonctionne plus non plus. Je l'ai mis sur celui de gauche pour voir, l'ampoule fonctionne !
Problème du à quoi ? La fiche branche sur le circuit électrique ou sont les ampoules est bien brancher
salut
j ai eu a peu pres le meme soucis sur mon feu arriere gauche
j avait le message mais il s allumé bien et juste apres message defaut amortisseur alors que je n avait jamais eu de soucis
ce qui est bizarre c est que le defaut amortisseur apparaisait juste apres celui de l ampoule
l ampoule a grille un peu plus tard et la je n avait plus le message defaut amortisseur
j ai change les 2 ampoules et plus de soucis
change tes 2 ampoules des fois l electronique et capricieuse
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
J'ai récemment reçu un courrier de Volkswagen concernant un problème lié à l'éclairage sur une série de véhicule.
Ils me demandent de prendre rendez-vous pour une contrôle (gratuit).
De quand date votre Golf ?
Golf SW 1.2 TSI Allstar - Blanc pur - Drive Assist 1 - Roue de secours à encombrement réduit - Alarme antivol - Reçue le 14/05/2016
Bonjour,
Alors merci pour vos réponse.
Pour en revenir à mon problèmes les message d'alerte sont toujours allumer, les ampoules arrière droit, feu et Feu de recul, ne fonctionne pas; comme si elle était cramé pour préciser.
Mais les ampoules marche bien car jai tester sur le côté gauche.
Ma golf est de juin 2014
Bonjour à tous,
Alors j'ai retirer les ampoules pour voir ce qui en est du porte ampoule et j'aperçois les petit tige cramé.
Est ce à cause de ce problemes ??
C est fort probable
On dirait qu il y a de l humidite sur tes connecteurs
Seche le tout et nettoie les contacts ca devrait refonctionner
Reste apres a savoir pourquoi il y a de l humidite dans ton feu
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
Je testerais ça demain.
J'ai pas précisé, là plaque porte ampoule de gauche je l'ai connecté à droite et les ampoules fonctionner.
Donc la cause oui ça peu être que ça.
Et pour l'humidité alors la j'en là pas la moindre idée
Bonjour à tous,
Voilà mon problème est réglé. Mais pour combien de temps ? On verra bien
La platine porte ampoule ( celle sur le coffre ) que j'ai retirer, on voyait bien les fiches de connections 'cramé' sûrement du à de l'humidité comme on m'a dit dans un commentaires.
J'ai pris un petit tournevis, gratter les petite tige délicatement. Puis j'ai pris un sèche cheveux pour sécher toute la platine est retirer "l'excès d'humidité"
Elle fonctionne de retour ( feu et feu de recul)
Si une personne a le même soucis que moi elle sera comme le régler.
je posterais d'ici une semaine ( si pas avant) un message pour dire si le problème n'est pas revenu.
Faut juste qu'il pleut assez pour voir si c'est pas de l'eau qui rentre à l'intérieur.
Oui j'ai vue tout a l'heure quand j'ai ouvert le coffre, de l'eau tomber de cette endroit..
Je vais quand même la déposer au concessionnaire.
Normalement c'est pris en charge par volkswagen ?
La voiture est de juin 2014 ( sur la facture c'est écrit 2 ans de garantie)
Je suis la 2 ème mains.
Bonjour
J ai mit les led à ma golf 7 la semaine passée
Et depuis il me met en défaut feu rouge arrière droit
Mais aucune ampoules de peter ni d oxydation au fiche
Peux être un codage à faire ? En sachant que quand j allume mes xénon les Lumière s allume à l arrière pareil pour clignotant
Quelqu'un pourrais m aider ?
Merci