Pour ma part j'ai fait la même manip que toi sur le même modèle (sportsvan lounge et DM2) il y a quelques jours et aucun problème ... enfin si et ça peut t'intéresser ... J'ai été obligé de formater la SD d'origine car sans ça je ne pouvais pas copier les données dessus, même en ayant supprimer les anciens fichiers il me disait que j'avais pas assez de place sur la SD alors que je la voyait vide ...
Visiblement la suppression ne devait pas être effective, bref j'ai formaté en FAT32 et aucun souci.
Donc pour en revenir à ton cas je pense que ça n'a rien avoir avec ton formatage, vérifie bien qu'elle est en fat 32 et c'est tout.
Par contre pour ma part les fichiers que j'ai téléchargés (12Go en 13 parties d'environ 1Go) etaient exactement comme les fichiers d'origine donc à mon avis ton problème vient de là, soit tu n'as pas pris les bons fichiers, soit tu ne les as pas décompressés, dans ce cas évidement ils ont pas la même tête que les fichiers d'origine c'est sur ... Pour décompresser tu dois faire clic droit extraire ou décompresser sur la partie 1 selon l'os et tu obtiendras une arborescence de fichiers similaire à l'origine... enfin une dernière possibilité si tu as choisi le téléchargement complet et pas en plusieurs parties peut être qu'il y a eu un souci dans le téléchargement et que ton zip est corrompu ... dans ce cas il faut le retelecharger d'ou l'interet de faire en plusieurs parties ... moins de risque de corruption et si une partie est corrompu il suffit de la retelecharger et non de tout retelecharger ...
Les 13 parties sont ici :
http://www.navigation.com/is-bin/INTERS ... Media_MIB2&