finalement je n'ai pas eu l'occasion de faire pleins de photos ce week-end
la seule journée où il à fait beau était le samedi, et le samedi je n'ai pas roulé en voiture mais avec une drôle de bestiole...
vous me direz avec ce qu'on avait bu la veille avec les copains valait mieux pas que je touche à la titine
du coup je n'ai fait que deux photos le dimanche soir avant de partir d'Andernos les bains
il faut dire que je suis agréablement surpris par le comportement routier de cette golf avec un porte moto, tout simplement irréprochable
en fait on dirait qu'il n'y a aucune charge derrière, du coup on l'oubli assez facilement. il faut juste se rappeler qu'elle est bien présente si on souhaite doubler
pour ce qui est du confort à proprement parlé là aussi c'est assez impressionnant! c'est la première fois que je roule et que non seulement je ne suis pas fatigué mais reposé
et enfin THE photo, la première étape d'une golf
ne faites pas attention au triangle, c'est juste un défaut électrique sur la prise du porte moto
je vous met une dernière photo, c'est avec cette chose que j'ai roulé ce week-end
je vous laisse imaginer la tronche des gens que j'ai croisé sur la route, une golf neuve avec ça derrière
c'est une bg43 motobecane, transmission à galet comme le solex mais sur la roue arrière. roule parfaitement depuis 2012 partout en France... et même en Suisse...
voilà, dés que le soleil revient je vous ferez d'autres photos