Un serrage à 1,2Nm, il est dur d'être précis à ce niveau-là mais malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen pour dire qu'il faut serrer juste ce qu'il faut pour être au contact sans en faire plus.
Je souhaite avoir une confirmation, une personne a t-elle déjà collé les bas de caisse gti / gtd sur un modèle classique ?
Après avoir lu le tutoriel de titi73 sur la pose d'origine ( avec les vis) je souhaite aller au plus simple, c est à dire collage au blackson, rapide et moins risqué de rater le percage.
Est ce que cela est judicieux selon vous?
, j'attends les beaux jours et encore quelques infos de côtes d'un membre du forum pour faire le montage et finaliser le tuto.
Pour répondre à ta question, un membre avez prévu de les monter en les collant (tomrider @ [TOMRIDER]) mais autant que je sache il n'a pas concrétisé son projet.
Les BDC Golf 7 me donnent l'impression d'avoir une certaine contrainte à être plaqués à la carrosserie (contrairement aux Golf 5 / 6), je reste plus que perplexe quand à la faisabilité et à la tenue dans le temps en les collant.
Si toutefois un membre a fait le montage ainsi, son retour sera instructif.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !