La petite
GTI est enfin arrivée a la maison
Premières impressions a l’arrêt la voiture extrêmement bien fini, l’intérieur cuir est très confortable, on est très bien installé pour conduire.
Volkswagen a fait beaucoup d'effort comparé aux models precedents (je possédé une golf VI 122 tsi) sur les équipements a bord, l'ODB et le discover media sont a mon gout trés bien fournis, petite note d’etonnement le petit service "chronomètre" dans l'OBD m'a fait sourire
En ce qui concerne la conduite, en mode sport et en mode normale j'en suis ravi !! n'ayant jamais eu de voiture aussi puissante je suis extrêmement content, par contre la consommation en mode sport me fait mal au cœur
Possèdent la boite DSG6 avec palettes au volant pour une première en automatique j'en suis satisfait, le seul reproche pour râler un peut est que les palettes sont sur le volant et non fixe
Je me suis posé la question a savoir si je devais laisser les stickers d'origine ou pas, c'est sur qu'on ne peut pas la rater, c'est voyant mais je trouve que sa donne du cachet au véhicule et puis ils sont d'origine, je pense donc que je vais la laisser dans l’état actuel, je ne pence pas en croiser une autre comme celle la.
Places aux photos pour vos avis