Pour alimenter le sujets et répondre à d'éventuels demandes de personnes qui souhaitent commander des baguettes chromées voici le résultat sur la mienne.
Pour infos savez vous que les baguettes chromé existe d’origine Volkswagen aussi pour nos Golf7 non break ?
Elles sont installé d'usine sur les Golf7 en Chine.
Quelques photos: (Grand Merci à Nicozuhai pour ses photos)
Pour alimenter le sujets et répondre à d'éventuels demandes de personnes qui souhaitent commander des baguettes chromées voici le résultat sur la mienne.
Bonjour Abnégation
serait il possible d'avoir des photos des extrémités des baguettes (comme les précédentes...) pour avoir une idée des détails de cette baguette?
Sur la Golf "chinoise", je doute que ce soient des "baguettes" collées sur les "lèche-vitres", je pense que c'est une seule et même pièce.
Celles que j'ai installées sont de la même marque OMAC.
Emballage soigné, livraison rapide et produit de qualité.
La finition des baguettes sur les dernières photos de la Golf blanches montrent une meilleure finition sur le retour de la baguette.
Ca se voit moins porte fermée, mais c'est sans doute la différence des versions d'origine.
Je suis par contre moins fan des baguettes chromées qui font tout le tour de l'encadrement..
Regardez ces baguettes chromé, il ne s'agirait pas des baguettes de chrome installé d'origine sur les Golf7 vendu en chine??
Quelqu'un a la possibilité de vérifier les références des baguettes chromé des vitres en chine sur Golf7 phase1 en version 5 portes?
Sur les photos ci dessous ont voit des références: L18G 839 476 B 5AP
Bonjour Julien
Je voudrais bien des photos... mais surtout des gros plans, des détails (joints, extrémités... porte fermée ou ouverte).
Pour apprécier la qualité du produit posé.
Merci pour ta proposition
Eric