Bonjour je suis sur une gtd allemande de Mai 2016 13000 kms pour 27000 euros. Elle vient de dusseldorf vehicule de direction d apres ce qu on m a dit. Le vendeur est un cc vw Elle est garanti 3 and. En ce.qui concerne les options (je ne l ai pas vu en vrai que des photos) pas de keyless pas de camera pas de dynaudio. Elle a pack visibilitee park assist box telephone . Par contre je ne sais pas les dotations origines allemagne. Retros rabattables? Elle a Aussi tous les boutons chromes et jantes 18. Qu en pensez vous? J ai aussi vu sur Le forum que les allemandes ont pneus hiver et pas cartographie gps france
j'ai également fait l'acquisition d'une gtd allemande en septembre 2015 auprès d'un concessionnaire vw français.
je te confirme que de base il n'y a pas les rétroviseurs électriques rabattables (je les ai ajouté par la suite), ni d'ACC. Par contre je n'avais pas de pneus hiver a l'achat. Pour ce qui est du gps, j'ai bien la cartographie européenne.
N'hésites pas si tu as des questions.
Ca te permettra de voir ce qui manque sur la tienne. La cartographie c'est pour l'Europe, donc pas de soucis si elle a le GPS.
Pour les pneus hiver, étant obligatoire en Allemagne, si on achète une Golf en Allemagne en hiver elle aura forcément une monte hiver.
Bonne lecture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Certaines ont les retros rabattables en 2016 Je crois. Qu. A tu comme options sur la tienne? Dsg ou pas ? Quel prix et kms tu l a Eu? Pas de soucis depuis l achat? Je vais aller la voir cette aprem en Príncipe
Les options sont tres differentes d un pays a l autre. De plus la derniere golf que j ai eu etait une gti de 1990 !!!!! Alors c pour moi un grand retour. Mais je possede toujours un cab quartet gris capote bleu de 1988. Avec Le 1.8 injection
La mienne date de décembre 2013. Elle avait 19.000 kms et je l'ai eu à un peu moins de 26.000€.
Je ne sais s'il s'agit d'options, mais elle a une boite dsg, bi-xenons, gps, sièges chauffants, jantes 19"
Aucun souci depuis l'achat, j'en suis vraiment très satisfait !