Avis sur config et offre !?

Demandez l'avis des membres pour votre config
s
superflo182
Membre actif
Membre actif
Voiture : Polo 1.6 TDI

Avis sur config et offre !?

Message par superflo182 »

Bonjour tout le monde,

Apres beaucoup de recherche infructueuse par mon CC pour me trouver une Golf comme je la souhaite de direction on est parti sur une neuve.

Voici la configuration Golf VII 2.0L TDI 150 Carat DSG 7 5p blanc pur (gratuit) , je rajoute en plus l'Active Display Info(580€) et le 100% Led bidirectionnel (360€). La carat étant déjà très bien équipé et ayant un budget limité quand même je ne peux pas prendre le TO et/ou autre options. :(

Enfin bref le principale de ma demande, véhicule avec équipement est estimé a 35340€ prix catalogue le CC me propose 31107€ TTC clé en main...

Ça fait une remise de 14% environ sur la Golf.... qu'en pensez-vous ? je pense pour ma part que c'est une bonne offre mais j'aimerais essayer de négocier soit le prix soit des options en plus du style pédalier Alu, une peinture ( :pig: ) ou des choses comme ça ? des idées, conseils?

La livraison étant prévue pour 08/04/2017 normalement mais il m'as dit plus Fin Avril...

il m'as dit de réfléchir et de lui redire fin de semaine... mais j'aimerais des avis et conseils de négoce ^^

Voila merci a vous. :vroum:

Edit:
-Pour les siege qu'est ce que la Sellerie Microfleece ‘ArtVelours’ ? je n'arrive pas trouver a quoi ca ressemble si c'est du simple tissu ou autre ?

-Y'a t-il une enorme difference entre le 2.0TDI 150 et le 1.6TDI 115 ?

Ps: je vais parcourir environ 40-50K Km/an c'est pour cela que je m'oriente vers un diesel...
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Re: Avis sur config et offre !?

Message par Stiff »

Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Re: Avis sur config et offre !?

Message par Nounou74 »

Pour une FL, c'est plus que correct comme remise ! Fonce !
Et reste en TDI 150 DSG7, tu ne le regretteras pas ;)
Répondre