Conseils avant achat d'une first edition 1.6TDI 115

Demandez l'avis des membres pour votre config
G
GOLFEUR NEW
Nouveau
Nouveau

Conseils avant achat d'une first edition 1.6TDI 115

Message par GOLFEUR NEW »

Hello :coucou: :coucou:

Je souhaite acquérir prochainement une first edition 1.6 TDI 115 BVM 5 Fisrt edition en 5 Portes avec en option toit ouvrant et peinture métalisée (gris urano) et je suis à la recherche d'infos conseils avant cet achat.
J'ai prévu de passer par un intermédiaire type autoplanet (et pas mandataire) car mon budget est limité 25600

Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il y a d'autres options sympas à rajouter en tenant compte de mon budget?

Merci à tous les golfeurs!! :Top: :Top:
G
GOLFEUR NEW
Nouveau
Nouveau

Re: Conseils avant achat d'une first edition 1.6TDI 115

:coucou:

Personne pour me donner un conseil SVP? :roll: :roll: :( :(

A bientôt
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Le TO est sympa et tu l'as prévu, sur la First t'as la caméra de recul, les rétro rabattables, le GPS ... tu as un budget limité, les options font vite grimper la note. Perso je conseil toujours la roue de secours galette, pas cher en option mais hors de prix en accessoire.
J'ai pas d'avis sur les mandataires, je travaille avec les CC locales quelle que soit la marque.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
G
GOLFEUR NEW
Nouveau
Nouveau

Cool merci titi73!!
Je viens de m'apercevoir que le TO seul est plus cher(1068€) que le pack voyage incluant également le TO (900 € avec vitre opaque lunette AR et rétro rabattables) est ce qu'il y aune raison à cela? ou est-ce des toits différents

Merci :) :)
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

J'ai précisé la roue de secours galette car elle seule te permet d'utiliser le coffre "plancher bas", avec la roue de secours "normale" c'est pas possible.
Pour le pack voyage, vérifie le prix en CC, il est indiqué à 1.100€ sur le configurateur et à 1.270 sur les tarifs ... Il reste néanmoins intéressant pour toi vu que tu veux le TO, tu auras les vitres arrières sur-teintées en plus (les rétro rabat. sont déjà sur la First).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
G
GOLFEUR NEW
Nouveau
Nouveau

Merci Titi :-)
Oui je vais rajoutter la galette
Les tarifs sont ceux affichés sur planet auto (un peu moins cher que sur le configurateur VW). Mais le TO c'est pas trop bruyant?
Le gris indium à l'air pas mal.

Thanks! :coucou:
FREDLA
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat

Message par FREDLA »

Pour le TO, jusqu'à 90 km/h ça reste pas trop bruyant. A plus de de 90 km/h je le ferme ou le mets entretaillant.

Pour le pack voyage de FL, il n'y a pas les aibags latéraux arrières et les témoins de ceintures arrière dedans aussi ?
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Je rejoins fredla pour son avis sur le TO, et utilisable entrebâillé même en saison froide pour ventiler l'habitacle.
Et comme il le dit, les AB latéraux sont compris dans le PV en 5 portes.

The titi73's topic
Répondre