Félicitations à toi.
Pour y être passé il y a quelques semaines, ce sont des moments très importants. Il y a la commande, le début de l'attente, la gestion de l'impatience, puis encore l'attente avec le jour J qui approche, puis le jour J, puis le décompte des heures. Après il y a le chemin pour y aller (c'est loooooooooooong, même s'il y a 4 kms...), puis les salutations dont tu n'as rien n'a faire tellement ton regard est attiré vers l'objet tant convoité. A ce moment là, le vendeur te dis "bon, je vais chercher les clés" et toi tu te dis, ben on avait rendez vous et il a pas les clés sur lui...
Et enfin, la délivrance : l'ouverture des portes et l'installation à bord : c'est magique.
Et oui, je confirme les arguments "limites" pour rouler ou plus simplement se trouver à son bord. Mais comme nos compagnes ou compagnons nous connaissent si bien, ils ne disent rien ou pas grand chose
Pour ma part, la prise en main a été retardée puisque livraison le 22/12/2016 à 17h30 et boulot le 23 puis après tous les préparatifs de Noel.
Donc 24 et 25 décembre, j'ai préféré profiter de mes proches et j'ai du gérer mon impatience pour attendre le 26/12 et enfin pouvoir savourer mon nouveau jouet dont pour l'instant, je suis toujours autant émerveillé par son silence, son confort et sa technologie.
Bonne route, savoure chaque instant, soit prudent et fais nous des belles photos !
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.