Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour tout le monde,
je m'appel Laurent ,je suis des Ardennes (08) et j'ai 36 ans....
je suis un grand fan des VW et plus particulièrement la Golf,j'ais eu une golf 3 tdi 110,actuellement j'ai une golf 5 sport tdi 105 DSG6,et hier je suis aller visiter une golf 7 2l tdi 150 carat,que je dois aller chercher d'ici 15 jours si tout va bien,d'ou mon inscription sur votre forum......
Cordialement Lorent
Dernière modification par titi73 le 05 févr. 2017, 10:30, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Merci titi73,et wolfsburgman
pourquoi j'ai de la pub qui se met quand je post quelque chose?
ma question peut paraître bête mais je ne suis pas un grand habitué des forums ^^
ahhhh un gars de la pointe,au plaisir
t'es de Givet?
Dernière modification par titi73 le 05 févr. 2017, 17:06, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Dernière modification par titi73 le 05 févr. 2017, 17:07, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
de retour de Reims avec ma G7 2l tdi 150 ,petite photo vite fais (au second plan ma golf 5) avant d'en faire quelques une pour une description plus précise dans la section approprié,8 ans de DSG repasser sur une boite manuelle,ça fais tout drôle,des fois j'oubliais de rétrograder
avec cette couleur assez rare, je ne risque pas de la rater dans le coin, donc si un taré en Passat BK te fait des appels de phares,tu sauras qui c'est
Oui la couleur n'es pas commune,est ce ce qui a fait que j'ai prise celle-ci,la plupart du temps en occasion on voit toujours les mêmes (blanc,gris,noir....) ce n'es pas parce que je n'aime pas ces couleurs mais j'en voulais une différente des autres,et je le trouve joli ce Rouge Sunset