[Trebor] Réception Golf SW VII 150 TSI BVM Conforline blanche

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Trebor
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 SW TSI 150 blanche BM Conforline

Re: [Trebor] Réception Golf SW VII 150 TSI BVM Conforline blanche

Message par Trebor »

Zebu, il y a du vrai dans ce que tu dis. Nous devons en plus faire attention aux mots que nous employons car ils ne traduisent pas exactement ce que nous vivons qui est bcp de l'ordre du ressenti.
thx-2
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf7 SW Lounge TSI 125CV GrisTungstène

Message par thx-2 »

Salut pour ma par aucun soucie de prise au vent et je suis aussi en 16 pouces en été et 15 pouces en hiver pour ce qui et de l’éclairage des feux arrière je suis passer en ampoule full LED sauf anti-brouillard et c'est mieux mais je dispose aussi de la caméra ce qui facilite énormément la marche arrière.

Regarde la tu aura plus de detail:

Edit : Lampes LED Philips pour feux AR.
Golf VII SW Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
Gris tungstène, bi-xénon, toit panoramique, ODB couleur, Garantie 5 ans
Trebor
Membre actif
Membre actif

Message par Trebor »

Merci pour l'info.
J'ai regardé les différents liens et je ne me vois pas en train de démonter tout le barda pour changer des ampoules, ce n'est pas mon truc.
Dès que je pourrais, j'irais chez Norauto pour leur demander leur avis.
thx-2
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf7 SW Lounge TSI 125CV GrisTungstène

Message par thx-2 »

C est vraiment très facile a démonté les feu cela prend 5 minutes montre en main ou sinon vas chez wag pour qu'il te montre.
Golf VII SW Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
Gris tungstène, bi-xénon, toit panoramique, ODB couleur, Garantie 5 ans
Trebor
Membre actif
Membre actif

Message par Trebor »

J'ai donc été chez Norauto et un vendeur m'a re-cadré avec ces affirmations.
- Il n'y a qu'un feu arrière sur la Golf et il est fait pour être vu quand je fais une marche arrière, pas pour voir, c'est donc à moi de faire attention. Il n'y a pas d'ampoule plus forte pour remplacer celle existante.
- La faiblesse des phares avants est une impression personnelle, pour lui, la Golf éclaire normalement. Pour mettre des LED, il faut aller chez Autobac, ils s'ont en pas chez Norauto. De toutes manières, je dois prendre rdv chez VW pour le gavage des vitres, je vais leur demander conseil.

J'ai nettoyé de fond en comble l'intérieur ; avec le froid, l'extérieur n'a pas été possible. Pour les plastics et le TdB, ma femme m'a acheté du "Pliz, Fée du logis" et ça fonctionne très bien.

Dernière conso mêlant ville + route = 6,9L/100km, ça me semble correct pour un 150 CV.

Je suis toujours ravis de ce véhicule, tant du point de vue motorisation que de la finition. Pas de bruit parasite, excellente insonorisation, bruits de roulement tout à fait normaux, BV très facile d'utilisation, conso très raisonnable, Stop/Start rapide et peu audible, confort des sièges à mon goût. A 2700 km, j'ai l'impression qu'elle tire un peu plus facilement.
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

:coucou:

Quand j'ai démonté mes phares LED de ma Golf (non disponible sur la SW), j'ai senti une différence sur le visu de la caméra de recul. C'était mieux avec les phares LED.

Il est donc possible que les ampoules LED dans les feux stop à l'arrière t'aident. Nos amis en SW et qui ont monté les LED pourront confirmer ?
Pour l'ampoule du feux de recul, il me semble qu'il faut passer au Vagcom pour augmenter l'intensité sinon on y voit pas plus.
Trebor
Membre actif
Membre actif

Message par Trebor »

Je suis passé à la CC pour le gravage des vitres et l'atelier m'informe que VW ne vend pas des ampoules LED pour améliorer l'éclairage. Il faut changer les deux phares entièrement et il y en a pour quelques milliers d'€. Pas moyen non plus de me montrer comment on change une ampoule, je dois me référer au livret d'utilisation. Je continue donc mes recherches.

Hier ap, en roulant sur le périphérique parisien, une Golf 3 m'a cogné par l'arrière et le bruit a été assez fort. J'ai donc fait un constat amiable bien qu'aucune, je dis bien aucune trace, même pas une éraflure de peinture, ne soit apparemment visible sur le pare-choc arrière. Je préfère qu'un expert le confirme. Ce qui m'étonne cependant est l'absence de trace malgré l'intensité du choc. Qu'en dites-vous ? Merci de vos retours.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Aucune traces superficielles sur la peinture ??? Surprenant, mais tu as bien fait de faire un constat, des fois rien de visible mais dessous des attaches peuvent casser.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Trebor
Membre actif
Membre actif

Message par Trebor »

J'ai beau regarder et re-regarder, on dirait que personne n'a même effleuré la voiture. Affaire à suivre donc …
Benn
Membre Expert
Membre Expert

Message par Benn »

Il va falloir que tu commandes les ampoules dont t'as besoin et procéder au montage. Rien de méchant. ;)
Si tu sais m'envoyer un message privé, je peux te filer un coup de main.

Un membre de ma famille a eu quelque chose de similaire. Une personne derrière qui a cru que le feu était passé au vert alors que non. Le bruit surprend donc on s'image déjà la casse du pare-choc mais au final une trace de moins 0,5 mm à peine visible.
Regarde sur les cotés de ta voiture aux extrémités du pare-choc si ça ne ressort pas et les capteurs de stationnement si tu en es équipés.
Trebor
Membre actif
Membre actif

Message par Trebor »

Il n'y a absolument rien et le Pack Assist fonctionne très bien. Le choc a paru violent mais on roulait très lentement.
Je t'envoie mon mail, mais je ne peux pas m'occuper des ampoules à court terme.
Merci de ton aide.
Benn
Membre Expert
Membre Expert

Message par Benn »

Plus de peur que de mal comme on dit...
Pas de souci, là j'ai pas reçu de MP.
Trebor
Membre actif
Membre actif

Message par Trebor »

Benne, j'ai été sur ton profil et je t'ai envoyé un message privé. L'as-tu reçu ?
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Message par Zebu »

Benn a écrit : 05 févr. 2017, 18:54
Il va falloir que tu commandes les ampoules dont t'as besoin et procéder au montage. Rien de méchant. ;)
Si tu sais m'envoyer un message privé, je peux te filer un coup de main.

Un membre de ma famille a eu quelque chose de similaire. Une personne derrière qui a cru que le feu était passé au vert alors que non. Le bruit surprend donc on s'image déjà la casse du pare-choc mais au final une trace de moins 0,5 mm à peine visible.
Regarde sur les cotés de ta voiture aux extrémités du pare-choc si ça ne ressort pas et les capteurs de stationnement si tu en es équipés.
+1
Je confirme également les dire, mais ça ne date pas d'il y a très peu de temps. Depuis la Polo IV, les pare-chocs et matériaux sur les WV sont conçus avec une capacité aux chocs (en gros, les composants se déforment sans prendre l'impact).

Et je confirme doublement puisque j'ai eu un assez gros choc en tout début de possession de ma Golf (j'étais en train de regarder l'écran pour faire une march arrière et j'ai omis de regarder si ça passait côté pare-choc droit et PAF ! ), gros choc sans aucune conséquence, j'ai regardé à 10 fois pendant bien 3 jours pour voir si je n'avais pas la berlu.
Trebor
Membre actif
Membre actif

Message par Trebor »

J'ai prévu mon assurance de toutes manières et même s'il n'y a rien, je préfère qu'un expert le certifie.
Autre sujet…
J'ai ressorti un ancien produit acheté deux sous au supermarché du coin pour nettoyer les jantes. C'est super-efficace, je vais y retourner pour reprendre le même et voir un produit de carrosserie. Quand je lis vos posts sur le nettoyage et que je vois les photos de vos kits avec les boites, je rigole doucement. Mais bon, quand on aime, on aime.
Benn
Membre Expert
Membre Expert

Message par Benn »

J'utilise le Alchimy7 P7. Un nettoyant jantes que tu dois diluer toi-même. Plus économique que d'acheter des flacons déjà prêt à l'emploi.

Je n'ai pas reçu de message.
Trebor
Membre actif
Membre actif

Message par Trebor »

Je viens de te renvoyer un message, informe-moi si tu l'as reçu ; sinon, on passera par Titi qui a mon mail.
Benn
Membre Expert
Membre Expert

Message par Benn »

C'est bon Trebor, j'ai reçu. Pas besoin de déranger Titi et l'équipe. ;)
Trebor
Membre actif
Membre actif

Message par Trebor »

Question originale.
Le lecteur de CD qui est dans le boite à gants possède un lecteur de carte mémoire micro SD. Peut-il supporter une carte de 128 Go, voire au-delà ?
Trebor
Membre actif
Membre actif

Message par Trebor »

Voici un kit complet d'entretien acheté chez Carrefour
Répondre