Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Pseudo : Laurent1212
Prénom : Laurent
Région / Département : Aquitaine / Pyrénées-Atlantique
Loisirs : Nataition
Véhicules possédés :
Golf 7 TSi 140 ACT DSG7 Carat
Octobre 2013
Options
Peinture unie Blanc Pur
Pack Drive Assist II
Projecteurs bi-xénon directionnels
Roue de secours 18" à encombrement réduit avec cric
Dispositif d'attelage rétractable
Sellerie en cuir Vienna (alezan)
Réglage électrique du siege conducteur
Toit ouvrant
Palettes au volant
Système d'amortissement piloté avec sélection du profil de conduite
Système NAvigation & Infotainment Discover Pro
Sortie double d'échappement chromé
Modifications
Eclairage coffre, boite à gants et miroirs de courtoisie à LED
Pédalier aluminium (origine AliExpress)
Golf Sportsvan TSi 125 Carat
Janvier 2015
Options
Peinture métalisée I2I2
Toit ouvrant
Dernière modification par Laurent1212 le 20 févr. 2017, 11:41, modifié 2 fois.
Merci pour votre accueil.
Cela fait un bout de temps que je suis le forum sans inscrit pour la Sportsvan, en particulier pour tout ce qui est maj du discover, etc.
Effectivement, la Golf est une jolie configuration dont j'ai fait l'acquisition il y a 3 mois. Elle a pour origine VW Narbonne.
Le vendeur, BMW Pau, n'y connaissait pas grand chose en VW, il n'était pas du tout au courant de toutes les options, du coup je l'ai presque volé niveau prix.
Par contre, j'ai eu 2 soucis avec depuis, le problème du feu de stop intermittent, voir msg sur le forum, et un voyant moteur suite a deux plein au 98. BMW l'a alors amené a VW qui a reprogrammé le calculateur moteur.
Apparement, chez VW, c'est problème connu, panne richesse trop riche a l'utilisation de 98, avec un lambda supérieur a 1, ils ont un logiciel correctif... Et m'ont fortement conseillé a rouler qu'au 95.