Bon j'ai contacté le CC aujourd'hui et si la voiture est bien arrivée, ça bloque niveau du dossier chez VW Bank.
Globalement je suis très déçu par VW, non pardon, en colère.
Je m'explique je possède déjà un golf 7 déjà financé par VW banque. Je suis cadre dans une grande entreprise française bien que, au moment où j'ai changé de voiture je commençais un nouveau contrat. Du coup VW bank a exigé que je demande a mon employeur abrogé ma période d'essai, chose que je ne pouvais pas faire, ceci dit, pas de problème car à la date de livraison prévu (15 décembre 2016) cette période était finie.
Jusqu'à aujourd'hui VW n'a pas donné de réponse à ma demande de financement. Ni oui, ni non. Plus non ceci dit car dans l'optique où ma période d'essai n'aurait pas été validé j'aurai sans doute pas eu le financement. Je suis d'accord avec cette conduite. Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que je suis prisonnier de VW, c'est a dire que EUX il peuvent me dire merde et me laisser à pied, mais MOI je suis obligé de prendre livraison de la voiture et de la payer.
Ah oui et la voiture est en retard (date prévu de livraison : le 15 décembre et date extrême de livraison au 5 janvier)
Donc j'ai fourni tous les papiers et les attestations etc. et VW m'a demandé jeudi de leur fournir 2 dernières fiches de paie (pourquoi 2 ? Aucune idée.... alors que je leur ai donné mon contrat de travail accessoirement) et ce soir j'apprends que le dossier est toujours en attente de validation.
Suis je le seul a avoir un traitement de faveur de la part de VW banque ?
Honnêtement, VW banque me gâche mon expérience client. J'ai très très très envie de leur dire m... mais je suis contraint de l'accepter. Bref je prend la voiture car je n'ai pas le choix mais pour VW c'est juste FINI.
C'est louche....
La commande du véhicule ne se fait que sous acceptation du financement par vw Bank, en aucun cas ils ne peuvent lancer la commande si le dossier n'est pas validé...
Donc en aucun cas tu es obligé de payer. Et pendant tout ce temps tu n'as pas cherché à savoir où en était la validation de ton dossier!??