Bonsoir,
Dans le manuel il est indiqué que dans la Golf, on peut avoir la télévision
Est ce une option, car en suivant, le menu, je ne trouve pas comment l'activer.
Avez vous rencontré ce problème ?
Merci à tous.
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
A condition de s'équiper de tuners pour la réception car je pense que ce n'est pas présent d'origine même sur Discover Pro, sauf erreur.
Les tuners TV qu'on peut acquérir chez VW (normalement) sont prévus pour être intégrés aux montants arrières (dans le 3/4 arrière). Mais je crains que leur efficacité soit moindre et qu'une antenne extérieure soit préférable.
Je m'intéresse également au sujet mais j'avais un peu lâché vu le peu de documentation existante.
Non je ne l'ai pas fait, manque d'infos et de retour m'ont dissuader. Même chez VW l'info est difficile à trouver
Merci pour ces références c'est bien ce que j'avais trouver. Le problème c'est que c'est assez lourd si on est pas bricoleur.
Il faut monter les antennes de réception, changer le module, cabler. C'est pas donné à tout le monde.
Utilisateur par ailleurs d'un Tiguan 2 avec un Discover Pro de Avril 2017, l'option n'était même pas disponible dans le catalogue lol
Même sur ph2 malheureusement toujours pas d'option tuner TV disponible en montage d'usine en france (ni sur Golf7, ni sur A3 8v)
Moi aussi cette option m'aurait bien intéressé.
Il y a un autre topic qui avait été créé à ce sujet, et il existe une possibilité de rajouter un Tuner TV monté d'usine sous le siège passager avant dans certains pays.
Après à voir les caractéristiques du Tuner TV si il est compatible avec la France...
Si un modo peut assembler les 2 topic se serait cool.