Exact.....il faudra prendre l'option à 335 euros .....même sur une carat !

Attention : le pack voyage n'est pas possible sur une carat !David39 a écrit : 09 janv. 2017, 21:53De série en carat exclusive, gtd et R à 65%.
Sinon option pack voyage 1270€
A mon avis, ils vont plutôt en gagner ! Les tarifs stagnent, diminuent ou augmentent très très légèrement, nouveaux équipements, coup de jeune au niveau du design, que du positif !geoff a écrit : 09 janv. 2017, 21:31Je pense qu il vont perdre des clients avec ce restylage... Autant avant je me poser la question si j avais fait une erreur de ne pas attendre le restylage, maintenant je ne pose plus la question, du moins celle-là car a la fin de mon loa je voulais vendre ma.carat et renouveller avec une autre golf..eh bien soit je la garderais si je n ai pas.d ennui ou ça sera une Seat leon...ou alfa giula
Que du positif ?????Nounou74 a écrit : 09 janv. 2017, 22:13A mon avis, ils vont plutôt en gagner ! Les tarifs stagnent, diminuent ou augmentent très très légèrement, nouveaux équipements, coup de jeune au niveau du design, que du positif !

Mon dieu c'est énorme ! 100 € sur une voiture à 30 000 €, soit 3%, j'espère que c'est une blague. Eh oui, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres.pat.10 a écrit : 09 janv. 2017, 22:26Que du positif ?????![]()
Le TOE passe de 1040 euros à 1170 euros ....+13% !!!
Le Dynaudio passe de 687 euros à 740 euros....+ 8% !!!
La carat perd les'jantes en 17....elle perd les vitres surteintées...etc....

Nouvelle carat ....plus de vitres surteintées d'origine ...335 euros l'option maintenant....c'est rien !Nounou74 a écrit : 09 janv. 2017, 23:02Mon dieu c'est énorme ! 100 € sur une voiture à 30 000 €, soit 3%, j'espère que c'est une blague. Eh oui, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres.
Carat = caméra de recul de série.
Baisse du prix du DCC, du Keyless, du Pack Fumeur, du Discover Pro, du Drive Assist. Projecteur à Led's en série à l'avant et à l'arrière. Etc ... Baisse du prix de certaines finitions, enrichissements de gamme de l'autre côté. J'ai longuement comparé les deux tarifs. Sur une configuration globale, l'augmentation est quasi nulle voire inverse.