La golf 7 et nos amis les bêtes

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
c
cynthouch
Débutant
Débutant
Voiture : audi A1 Sline

La golf 7 et nos amis les bêtes

Message par cynthouch »

Bonjour à tous,

j'ai une petite question, est-ce que ceux qui ont des animaux(chien plus précisément) ont acheté des accessoires qui pourraient être utiles. Je vais bientôt avoir la mienne et mon chien ira dans le coffre. Mais qui dit chien dit poils donc je voulais savoir si j'aurai pu acheter des trucs qui protégeraient le coffre(bâche, tapis...)
J'ai vu le tapis de coffre réversible. Réf.5G0 061 210 qui me semblait pas mal mais j'aurai aimé avoir une protection de tout le coffre, vous avez des idées???
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: La golf 7 et nos amis les bêtes

Message par yourigt »

Image Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
c
cynthouch
Débutant
Débutant

Message par cynthouch »

Mdr!!!!
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

cynthouch a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai une petite question, est-ce que ceux qui ont des animaux(chien plus précisément) ont acheté des accessoires qui pourraient être utiles. Je vais bientôt avoir la mienne et mon chien ira dans le coffre. Mais qui dit chien dit poils donc je voulais savoir si j'aurai pu acheter des trucs qui protégeraient le coffre(bâche, tapis...)
J'ai vu le tapis de coffre réversible. Réf.5G0 061 210 qui me semblait pas mal mais j'aurai aimé avoir une protection de tout le coffre, vous avez des idées???
Le tapis de coffre réversible me semble idéal. Posé sur le fond de coffre en position haute, avec la plage arrière bien planquée en dessous, ton toutou devrait trouver sa place. Par contre effectivement si tu veux protéger toute la moquette du coffre (derrière des sièges, moquette latérale ou plastique du hayon... Il te faudrait une protection sur mesure.

Au pire il existe des compartiments de coffre souples sur la SEAT Leon pour y mettre un petit chien, bien calé au milieu du coffre :D (je plaisante).

Image
(le coffre étant exactement le même sur A3/Golf/Leon, l'accessoire doit être compatible)
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
c
cynthouch
Débutant
Débutant

Message par cynthouch »

Oui je pense prendre ce tapis réversible. Mais mon chien est gros et perd beaucoup de poils, faut que je trouve une sorte de bache pour tout recouvrir
Dans un centre auto ou en animalerie je trouverais peut etre mon bonheur.
Vicquet
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 TDI 150 BVM6 noir intense

Message par Vicquet »

smartgeek a écrit :
cynthouch a écrit :
Bonjour à tous,

Le tapis de coffre réversible me semble idéal. Posé sur le fond de coffre en position haute, avec la plage arrière bien planquée en dessous, ton toutou devrait trouver sa place. Par contre effectivement si tu veux protéger toute la moquette du coffre (derrière des sièges, moquette latérale ou plastique du hayon... Il te faudrait une protection sur mesure.

Au pire il existe des compartiments de coffre souples sur la SEAT Leon pour y mettre un petit chien, bien calé au milieu du coffre :D (je plaisante).

Image
(le coffre étant exactement le même sur A3/Golf/Leon, l'accessoire doit être compatible)
Pas dégueu
Golf 7 2.0 TDI 150 BVM Carat 5 portes
c
cynthouch
Débutant
Débutant

Message par cynthouch »

J'avais pensé aussi à la barre de seuil pour le coffre, ça évitera les coups de griffe quand il monte et descend du coffre.
C'est pas donné quand même 129€

Image
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

C'est comme tous les tarifs de la Golf (options, accessoires, l'entretien je ne sais pas encore), ils ne s'embêtent pas, mais ils auraient sûrement tort de se gêner, tant qu'ils trouvent des couillons pour payer (dont je fais partie :( )
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard

Message par smartgeek »

cynthouch a écrit :
J'avais pensé aussi à la barre de seuil pour le coffre, ça évitera les coups de griffe quand il monte et descend du coffre.
C'est pas donné quand même 129€

Image
Au pire le tapis de coffre déborde déjà sur le rebord... C'est pas assez ?

Image

J'en profite pour te linker des grilles de séparation (ce n'est pas du VW) :

http://www.ideas4cars.be/fr/Filets-et-g ... 1451/11489
http://www.ideas4cars.be/fr/Filets-et-g ... 1451/11490
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
c
cynthouch
Débutant
Débutant

Message par cynthouch »

Ben si le tapis devrait suffir mais j'ai peur que les griffes passent a travers, un peu parano sur les bord lol
Merci pour les liens, les grilles m'intéressent j'en ai pas trouvé spécialement pour golf 7
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard

Message par smartgeek »

Il existe une protection de seuil transparente aussi.
Peut être moins chère que la protection en alliage de plastique ? :P
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

smartgeek a écrit :
cynthouch a écrit :
Bonjour à tous,

Image
et en plus les crochets sont aux meme endroits sur la golf pour fixer le systeme ! pas con !! mais beurk quand meme :silent:
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur

Message par jrm30 »

Un coffre n'est pas un dressing non plus... :roll:
le seul truc qui est bien dans les rangements, est le fait que les objets ne se promènent pas quand on roule, après, personne n'admire un coffre quoi :D

pour ma part, j'ai prix 3 caissettes plastique noir (que j'ai eu gratuitement dans un magasin de fruits et légumes), que j'ai calé au fond et maintenue à l'aide d'un tendeur (via les croché de fixation) et l'affaire est bonne, j'ai tout un espace dégagé pour mettre des objet plus volumineux en plus :Top:
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
L
Lyow
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTI

Message par Lyow »

Pour le chien tu risque de peiné déjà tu vas te retrouver avec des poil sur la plage arrière tu te demandera comment ils sont arrivée là mais le pire c'est qu'ils ne partent pas dû tout ensuite tu en aura sur l'arrière de tes sièges. Je pense que tu devrai plutôt investir dans un gros aspirateur d'usine qui aspirent beaucoup plus que les petites m**** qu'on a chez nous.
Pour ce qui est des poil j'en ai été victime sur ma golf 6
LahireP
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI FL PP Golf I Cabriolet

Message par LahireP »

Bonjour quelqu'un connaitrait la reference d'un bon separateur coffre/places arrieres (pour que le chien reste bien dans le coffre).

Merci
Lahire : Golf MK7 GTI Facelift [LahireP] GTI 245 Armytrix photos p2,3,4
c
cynthouch
Débutant
Débutant

Message par cynthouch »

Oui les poils volent dans la voiture lol mais pour le moment avec un aspirateur de table ils partent bien donc cool.

pour le séparateur, je ne crois pas que vw en propose, faut se renseigner dans les feu vert et autres magasins, je pense.
Répondre