Grace aux précieuses indications trouvées sur ce forum, mon choix s'est arrêté en juillet pour une golf VII Allstar 1.4 Multifuel ! (Merci
Ca a été le début d'une épique histoire...
Initialement commandée avec les packs Drive Assist I et II + le Discover Pro + Phares Xenon directionnels le 21 juillet, elle m'a été livrée le 30 septembre SANS le pack Drive Assist I qui a été oublié ! (et pourtant au même prix.) Je ne m'en suis apercu que le lendemain de la réception...
Après contact au garage, RDV avec le directeur commercial la semaine suivante pour passer une nouvelle commande suite à une erreur à l'usine (je vous passe ce que j'ai négocié, mais ca vallait le coup !
Je leur rend la multi avec 1000km dans les dents et ils me prêtent un TSI 105 en attendant que la nouvelle arrive... Nouvelle commandée en finition Match vu que la Allstar ne se faisait plus. Soit, le Drive Assist I et les phares Xenon sont désormais inclus de série, à l'exception de la Coupler Box que je prends alors en option.
Elle m'est finalement livrée le 23 décembre (cadeau de noel ^^).
Je remarque toutefois des choses qui me choquent un peu... Au démarrage elle fait un bruit dégueulasse super fort, et sous le capot, il y a un sifflement strident genre dynamo qui se charge (j'y connais rien en mécanique mais ce serait pas le turbo ?). De plus, tant que je n'ai pas fait à minima 15min de route, elle est super molle... J'ai l'impression d'avoir un TDI 105 froid...
Je voulais vos avis sur le sujet... Le garage me dit qu'il n'y a pas de bruit anormal (et aucun bruit strident), mais ni mon ancienne multi, ni la TSI 125 d'une amie ne fait ces bruits. J'ai l'impression qu'on me prend pour une quiche, ou alors j'invente des sons uniquement sur ma voiture
Video du démarrage : http://sendvid.com/s3gk0pej
Video du bruit sous capot, notez le sifflement aigu en arrière plan (même si je parle dessus comme un idiot) : https://sendvid.com/eqzgaqlp
Suis-je fou ?
Merci à tous !
Golf VII possédée : Depuis le 23/12/2016 (des vacances pour roder, parfait !) Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5p
Options :
- Pack Drive Assist II
- Système Navigation & Infotainment ‘Discover Pro’
- Coupler Box
- Extension de garantie 5 ans ou 100 000 km
Couleurs :
Extérieure : K5K5 - Gris Tungstene
Photos de votre ou vos voitures :

---------------------------------------
En savoir plus sur Pseudo - Golf 7 ....... <= Format de votre titre