Pseudo : truka
Prénom : kevin
Région / Département : Meurthe et moselle
Loisirs : foot, moto, musique
Golf VII possédée ou en commande : achat d'une golf VII d'occasion
Options :
sport and sound
dynaudio
TO
etc
Couleurs :
Extérieure : noir
Intérieure : tissu GTD
Anciens véhicules possédés :
205
golf 1 cabriolet karman
306
Salut a tous voila je vais faire l'acquisition d'une golf VII GTD de 2014 de 68000 KM ! autant vous dire que je suis impatient d'aller la chercher sachant que je roule avec ma petite 205 depuis maintenant 6 ans il étais temps d'en changer
Alors l'essaie de la voiture s'est très bien passé comme je m'y attendais ça pousse pas mal le confort et présent et toutes cet technologie moi sa me fait rêver ! Cependant quelque petit soucis, du détails vous allez me dire mais... sur une voiture de cet classe je trouve que cela fait "tâche" !!! ma question est :
ou pourrais-je trouver ces pièces de rechange ? sans oublier que sur la photo le bouton de démarrage moteur est en bon états mais il ne l'est plus actuellement :/
voila téléphone qui tombe sur le contour du pommeaux de vitesse et voila les dégâts
et qui rebondit ensuite...
Bien entendu j'ai "négocié" quelque peux le tarif mais je ne veux pas laisser sa comme ça, et pas moyen de trouver un site avec ces fichu pieces ! connaissez vous un site ou je pourrais trouver mon bonheur ?