Voyant air bag et pile clé

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Re: Voyant air bag et pile clé

Message par Bawakuda »

Quand la pile sera complètement vide, seule le verrouillage à distance ne fonctionnera plus, tu pourras toujours accéder au véhicule (il faut sortir l'empreinte de la clé et ouvrir mécaniquement le barillet) et démarrer le moteur car le transpondeur qui est présent dans la clé est autonome (en approchant la clé du haut de colonne).
cri14
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 tdi 150 cup

Message par cri14 »

aujourd'hui je mets le contact , affichage "changer la pile".je vais chercher ma deuxieme clé , message identique. bizarre pour une voiture de 18 mois et avec une des 2 clés qui n'a pas quitté le tiroir .je me rend dans ma concession , on m'indique que les piles sont bonnes à changer " sur les golf 7 elles ne tiennent pas".pourtant aucun signe de faiblesse , je peux ouvrir ou fermer à l'autre bout de la maison.je vais voir le magasinier qui a l'air étonné.aprés plusieurs essai sans avoir changé les piles ,on s'aperçoit qu'une seule pile sera à changer.en effet,c'est l'état de la pile qui ouvre la voiture qui s'affiche au tableau de bord.j'avais ouvert avec la clé dont la pile était fatiguée et comme l'affichage de bord m'indiquait "changer la pile ", j'ai essayé aussitôt l'autre clé ,sans ouvrir avec donc c'est l'état de la premiere cle qui c'est affiché.
c'est compliqué tout ça . :roll:
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Message par gladatorius »

C'est plus pas facile, que c'est compliqué :D
La Deutsch Touch ==> TSI
Golfdorac
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf7 tdi 150 carat BM6 (allemande)

Message par Golfdorac »

mouuuuuuui
bein la pile que j'avais changé ya pas longtemps par une neuve achetée en magasin serait déjà cuite d'après l'ordinateur de bord :shock:

pile changée le 01/02/2015............. on est le 28/06/2016 donc quasiment 1 an et demi.... bof :evil:
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Je viens de remplacer la pile pour la deuxième fois. Ça se confirme pour moi la pile avec le keyless a une durée de vie de 20 mois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH

Message par speed4 »

Même sans le keyless sur ma Leon 3,ma pile n'à durer que 1 ans et demi aussi...
d
dauphin55
Membre actif
Membre actif
Voiture : Sportsvan 1.4 TSI 125 Carat

Message par dauphin55 »

Oui cest vrai que la durée des piles n'est pas extraordinaire mais bon ce n'est pas non plus rédhibitoire et globalement très peu couteux de les changer tous les 15 à 18 mois ! En plus on trouve partout ce type de pile sans problème. :D
Répondre