Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Voici quelques photos de mon carrosse acheté cet été.
Je voudrais apporter plusieurs petites modifications pour l'embellir et j'apprécie toutes vos modifications sur ce beau modèle.
Voilà dites moi ce que vous en pensez ça m'intéresse, j'espère pouvoir apporter quelques modifications rapidement et je vous partagerais ça avec plaisir.
Dernière modification par ReynaldoG7 le 25 déc. 2016, 17:26, modifié 2 fois.
Plus d'un mois que je suis inscrit sur ce forum et j'aimerais être plus actif en vous partageant des photos de ma golf 7 cependant je ne parviens pas à les rajouter dans mes messages pourtant elles sont insérées mais ne sont pas viqible une fois le message envoyé
, rien de plus facile, il te suffit de suivre le tuto : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=1420.
Fait bien un copié/collé du lien dans ton message, de préférence le lien du bas "taille réelle".
Allez, on attend les !!!
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'aimerais avoir des conseils pour changer certaines ampoules de ma golf, la couleur "jaune" ça gâche un peu tout je trouve
Déjà je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà monté de phares xénons sur ce modèle et puis j'aimerais changer les ampoules de mes feux anti-brouillards et de mes feux de reculs mais je sais pas trop comment m'y prendre.