Le 30 septembre dernier j'ai passer le cap et est partie voir mon cc pour changer ma voiture .
Cette idée qui me trottais dans la tête depuis 6 mois déjà et j'ai finalement fini par craqué .
j'ai pris une Golf 7 match allstar 1.2 TSI 110 gris carbone livraison prévue entre mi novembre et début décembre.
Du coup je n'est pris aucune option supplémentairement déjà bien équiper à mon gout j'ai juste choisi la couleur gris carbone.
petit ré-cape:
- Voiture commandé le 30/09/2016
- le 12/10/2016 la voiture est en fin de production.
- le 09/11 la golf est en transports de l’Allemagne vers la France.
- le 02/12 je vais à ma cc pour s'avoir ou en est la voiture (personne na su me répondre)
- le 06/12 je retourne en cc et la Surprise la voiture est arrivé hier Rdv est prie pour la récupérer jeudi 08/12 à 11h.
je fini par les rappeler en fin d’après-midi pour annuler le Rdv , tellement content de pouvoir la récupérer que j'ai oublier que je partais en déplacement pro et que je rentre que le vendredi 16 décembre.
Bon du coup je vois demain avec mon cc pour convenir d'un nouveau RDV heureusement que je vais avoir une semaine charger aux travail pour m'aidé à patienter.
pour le moment je profite des derniés instant de mon golf 5 qui me manquera quand même un petit peut.