Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Jakewyler
Julien
32 ans
Vaucluse, Avignon
Jusqu'à présent j'adorais les ballades en cabriolet, les randonné...
Anciens véhicules possédés :
...Seat Toledo
...Seat Ibiza TDI 100
...Opel Astra 1,7 CDTI 120
...Golf 6 cab CUP 2.0 TDI 140
--------------------------------------
Bonjour à tous, voilà 1 an et demi que je suis l'heureux propriétaire d'une golf 6 TDI 140 achetée neuve en concession. Quand je dis heureux c'est sans parler de mes problème de capote... la voiture est super, je me régale et j'en suis amoureux... mais au bout d'un an et demai la capote est déjà en piteuse état bien que je prenne le plus grand soin de ma voiture... apparemment ça serait un problème connu des golf cab mais aucune prise en garantie n'y est prévu... après multiple négociation avec ma concession ou VW France, mon concessionnaire me propose de me la reprendre (évidemment je perd beaucoup d'argent) et de me faire un prix sur une autre voiture... dans mon budget (je peux pas sortir beaucoup j'ai acheté là cabriolet neuve il y a 1 an et demi...) on me propose une Golf 7 1,4 TSI 125 finition match, m'y connaissant pas du tout en essence je me permet de vous demander conseil. Ma cabriolet est reprise 20000€ avec 13000kms... et je dois rajouter 4200€ pour la TSI neuve.
Qu'en pensez vous s'il vous plaît messieurs?
J'avoue j'en suis malade de me séparer de ma cabriolet mais vu les soucis de capote...