Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation, je me présente brièvement, je m'appelle Lorys, 20 ans et étudiant en économie.
Cette Golf est ma première vrai voiture, j'en suis le premier propriétaire. Achetée neuf chez Reypin à Bourgoin Jallieu (38), sa première mise en circulation le 13/02/2014, et totalise plus ou moins 46 000km ! Elle est en finition ConfortLine Business, c'est une finition spécial pour les Véhicule Utilitaire (VU), c'est une voiture qui était donc en deux places avec un KIT NOVETUD remplaçant la banquette arrière.
Niveau utilisation, je m'en sers tout les jours pour des trajets autoroutiers principalement, j'en suis très content, tant niveau consommation que tenue de route, un grand plaisir de conduite.
Golf VII possédée ou en commande : Possédée
Options :
-Vitrage calorifuge
-Discover Media
-Front Assist
-ACC
-Phares Bi-Xenon
-Interface bluetooth
-Jantes Madrid en 17''
-Park Pilot
Et je crois que c'est tout ..
Couleurs :
Extérieure : Gris Limestone
Intérieure : Noir
Modification :
- La voiture a été reprogrammé par BR-Performance à Saint Quentin Fallavier (38), les 105cv d'origine ont été troqué pour 152cv et un peu plus de 330nm. J'en suis très content et je le recommande à tous ceux hésitant de le faire, maintenant 1 an et demi qu'elle est reprogrammé et aucun souci. La voiture a plus de pêche, ce qui me permet de réduire ma consommation (1L tout dépend le profil de conduite..) et de me faire plaisir lorsque j'en ai envie !
- Installation d'un embout d'échappement (26/11/2016)
- Changement des feux d'intersections par des MTEC super white (26/11/2016)
- Pédalier + Repose pied alu (en commande)
- Feux arrière led (en recherche)
- Pack led intérieur + éclairage plaque Led (en recherche)
- Changement anti-brouillard brouillard avant par des MTEC super white (03/12/2016)
- Activation needle sweep, éclairage intérieur des feux à led lors du freinage ... via vagcom (en recherche)
Je tiens à m'excuser pour la qualité des photos qui n'est pas extra ainsi que la propreté de la voiture qui laisse à desirer, mais dormant dehors, et avec le temps humide et pluvieux, ce n'est pas le temps idéal pour nos autos ...
Hiver oblige, sur les photos elle est montée avec sa monte hiver en 15", ce n'est pas le top qualité mais bon mon sang n'a fait qu'un tour en voyant le prix d'une monte VW (et je suis pas le seul je pense

Et hop ! Supriiiise ... Le véhicule a été transformé (dans la légalité) ce mois ci, je retrouve donc mes sièges à l'arrière, les sièges ont été conservés par VW jusqu'aujourd'hui (si certain d'entre vous souhaitent des précisions, ce sera avec plaisirs), ils sont donc NEUF, et l'odeur du neuf est présente dans la voiture, ce qui donne l'impression qu'elle sort d'usine !

Modif du 26/11/2016 :
Aujourd'hui, réception de mon embout d'échappement : http://urlz.fr/4r0T
C'est un no-name, mais à l'air de bonne qualité, à voir avec le temps .. J'ai été un peu impressionner par la taille du machin

Avant :

Après :

Je me suis également occuper de mon Discover, j'ai ajouté le logo des stations et j'en ai profité pour mettre à jour ma carte GPS (non mis à jour depuis réception du véhicule, ça lui fait du bien !) :

Et dernière modifications du jour ... Changement des feux d'intersections d'origine jaune immonde par des MTEC superwhite :

Avant :

Après :

Merci de m'avoir lu