Bon, ben comme un "symbole", les 3000 km ont été terminé aujourd'hui et j'ai de léger retour à faire.
L'intégrateur du site étant assez intuitif, j'ai pris quelques photos.
Photo des 3 000 km (officiel pour fin du rodage, mais j'irais jusqu'à 5 000, je ne la sens pas encore "prête" Lol).
J'avais fait une photo avec la date, mais le flash a enlevé les km. XD
Sinon, comme je l'avais bien écrit, j'ai effectivement des LED sur quelques endroits de ma voiture (Pack AllStar) à savoir plafonnier mais pas sur les lumières de pare-brise (on voit clairement la différence de couleur). Dans le coffre, j'ai un doute et j'ai pas pris de photo, pareil pour la lumière de la plaque mais qu'importe.
Ici, boîte à gant en comparaison avec la petite lumière côté rétroviseur.
Ici comparaison plafonnier et pare-brise (c'est pas le terme exact)
ET ENFIN, l'objet de mon Message, un rapport de BUG !!!
Alors, le bug est très simple, j'étais en train de rouler tranquillement, je m'arrête au stop et je vois une voiture derrière moi trop serré ... je me dis, tiens je vais mettre le park-assist pour faire office de radar ... Je le mets, puis je le désactive derrière.
Jusque là rien d'anormal, sauf qu'au moment de démarrer le parkStop c'est désenclenché, mais le "frein à main" du park assist est resté en l'état bloqué (un peu comme quand on utilise mal l'aide à la montée ...)
Rebelote, j'ai du coup réessayé à nouveau pour voir si j'avais fait un truc bizarre (du genre oublié d'enlever le park-assist ou appuyer sur le frein à main) ?
Ben non, quoi que je fasse, dès que je fais le combo arrêt StartAndStop + ParkAssist + redémarrage quoi que je fasse (désactiver, réactiver frein à main, auto-hold etcaetera ) ... ça bloque bizarrement comme une aide à la montée raté.
Bon, c'est pas grand chose, mais tout de même, je trouve ça dommage, je ne peux pas utiliser le park-assist en tant que radard, au risque de faire ce "truc" assez bizarre de blocage ...
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'imagine que ma voiture n'est pas la seule concernée par ce "bug" ...
Edit : Ah oui, j'ai oublié le système FrontAssist c'est enclenché. En gros, un mec m'a fait une queue de poisson et le FrontAssist a réagi (avant moi) ... C'est plutôt cool.