Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour tout le monde,
J'ai 66 ans, suis retraité depuis le 1er janvier et habite dans le Val d'Oise. J'ai commandé une Golf SW VII 150 TSI BVM Conforline blanche. Je l'aurais vers fin décembre. Mon kilométrage annuel ayant chuté à moins de 15000 km, le choix d'une essence était évident. Les deux options que j'ai prises sont les rétroviseurs rabattables électriquement et la roue de secours galette. Le besoin du SW est motivé par la présence de ma chienne qui nécessite une caisse de transport.
D'ailleurs, ma femme a pris une Ford Focus SW Titanium 125 CV essence avec caméra de recul. Je voulais cette option aussi, mais elle n'est pas disponible sur la Conforline.
Je me suis séparé de ma Mercedes Classe C 220 CDI de 2011 et je n'ai pas repris la même marque car je n'ai pas aimé l'assise des GLA, seul modèle qui m'intéressait.
J'aime conduire des voitures bien finies, qui accélèrent fort, d'où le choix du 150 CV, et ne suis pas attaché à une marque précise. Sachant ce que je veux en fonction de mon budget, je détermine quelques modèles correspondants, les essaye, négocie le prix de celui qui m'intéresse et l'achète.
J'ai commencé ma carrière professionnelle en 1979 avec une Golf blanche de l'époque et ma nouvelle carrière de retraité avec une Golf blanche ! Franchement, je ne l'ai pas fait exprès.
Je m'engage sur le forum immédiatement.
Dernière modification par titi73 le 27 nov. 2016, 20:30, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Merci à tous de votre chaleureux accueil qui réchauffe le cœur et frustre tout le reste, puisque je n'ai pas encore de voiture qui me permette de rentrer dans le vif du sujet. Mais la patience est une bonne vertu.
J'avais déjà soulevé la bâche de la GTI de cece1508 pour voir la beauté blanche qui se cachait en dessous. C'est vraiment une très belle voiture que le blanc valorise complètement.
Je suis sûr qu'il en profite bien.
A bientôt à tous.