Sylvain, 23 ans, habite dans l'Hérault.
Je me suis inscris sur le forum pour vous demander votre avis car j'ai actuellement une clio2 1.4 essence (faut bien commencer avec quelque chose
J'ai déja fait plusieurs tour sur le site de Volkswagen, plusieurs configuration de ma future golf etc...
je suis également aller en concession (DBF volkswagen Montpellier) pour faire un devis estimatif de la voiture avec mes options.
Voila la configuration sur la quelle j'ai fait le devis :
- Golf 7, 1.6 TDI BlueMotion, Finition Confortline 5 portes, Blanc pur, Intérieur tissus zoom shetlant, shetland.
- Jantes madrid
- Pack voyage
- Système de navigation & infotainment "Discover Media"
- Media-in IPOD
Total options : 2.251,00€
Remise commerciale (sans rien demander, se qui fait 6%) : - 1.688,00€
Total : 26.600,00€.
Depuis ce jours j'ai décider de rajouter :
- Jantes Serron 18" ou Detroit 18" de la golf VI GTI
- Bac de coffre
- Roue de secours
- Feux de jours LED
Et de demander des renseignements pour les contrats d'entretiens chez volkswagen, ce qui me permettra de négocier pour le montant de la remise commerciale.
Voila donc j'aimerais que vous me donniez votre avis sur la config et j'aimerais savoir si c'est possible de trouver par le biais du conseiller de la concession les jantes Serron ou Detroit ? vue qu'elles ne sont pas sur le catalogue de la golf mais les Serron sont sur le configurateur "one thing" sur le site volkswagen. De plus vue le nombre d'options et ce que sa vaudrais pas le coup de prendre une carat également suivant le prix.