[Naka08] Présentation Aurélien

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
N
Naka08
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 1.4 150 / Golf 3 1.8 90

[Naka08] Présentation Aurélien

Message par Naka08 »

Pseudo : Naka08
Prénom : Aurélien

Région / Département : Champagne Ardennes
Loisirs : V.A.G

Anciens véhicules possédés :
- GOLF 3 1.8 90 Encore en ma possession
- Polo 6N1 1.3 55
Image
Image
- <!> Erreur de parcours première voiture Fiat punto 55s
Image
Image

Une photo de la prochaine :jaime:
Golf 7 1.4 TSI 150
Image
Je vous en ferais une présentation une fois que la livraison aura lieu :vroum:

Merci pour votre lecture et à bientôt :coucou:
Heureux propriétaire d'une Golf 7 Noire Intense 1.4 150
[Naka08] Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 Noir Intense
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Naka08] Présentation Aurélien

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Aurélien
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
nakata08
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge TSI 110

Message par nakata08 »

Bienvenue l'Ardennais :Top:
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

:Bienvenue:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
N
Naka08
Membre actif
Membre actif

Message par Naka08 »

Merci je l'ai échanger contre la golf 3 mais j'aurais du me pendre ce jour là :(
nakata08
Membre bavard
Membre bavard

Message par nakata08 »

Enfin la Golf 7 ca va etre le jours et la nuit.Moi qui suis passé d'une Golf 4 a une 7 ca change la vie.

Petit clin d'oeil a lulupsg1978, ICI C'EST PARIS !!!
VW Golf VII 3p Lounge 1.2 TSI 110 Blanc pur.Pack sport - Bi-Xénon directionnels/Feux jours LED - Roue de secours
N
Naka08
Membre actif
Membre actif

Message par Naka08 »

Au plaisir de ce rencontrer un de ces jours Nakata :cheers:
Tu la fais entretenir où du coup ta belle ? :scratch:
d
david73
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 highline 1.4 tsi 150 ch DSG

Message par david73 »

je l'avais vu cette annonce et j'ai failli craquer avant de me décider à aller chercher la mienne en Allemagne ! :)
nakata08
Membre bavard
Membre bavard

Message par nakata08 »

Oui pas de soucis Sedan/Charleville c'est pas bien loin pour boire une mousse et taper la pose avec nos golfs ;)

Je fais l'entretien chez 3A à Charleville, c'est la que je l'ai acheté et puis en plus j'ai pas trop aimé l’accueil a la CC de Reims du coup étant Carolo de souche autant faire marcher l’économie locale.
En plus a Charleville sans avoir rien demandé j'avais une ristourne, a Reims rien donc le choix est vite fait.

En tout cas tu vas voir c'est un réel plaisir a conduire cette Golf 7, un peux plus de 1 an que je roule avec et je ne m'en lasse pas :Top:
N
Naka08
Membre actif
Membre actif

Message par Naka08 »

Salut, on à pas du tout eu le même acceuil alors.
Je m'explique, première fois je vais à la concession de Charleville pour voir le ce qu'il avait à proposé en véhicule. J'ai fais au moins 2 fois le tour le vendeur est resté dans sa gitoune sans venir me voir etc... De là je décide de partir sa avait pas l'air d'intéressez :evil:
J'y retourne deux semaine plus tard. Rien quand arrivant je vois tous les vendeurs dehors en me regardant bizarrement... Ils ont du ce dire il vient faire quoi lui avec sa chiotte de polo :clown:
Puis je me dirige dans le showroom et je regarde un peu les véhicules et je commence à regarder une Polo de là un vendeur viens m'accoster ... Je lui dit que je serais intéressez pour essayer une polo et une golf en essence au dessus de 100ch.
Il va voir sur le parc occaz' aucune golf essence, il me fait essayer une polo 90ch.
On part faire un tour, la voiture n'avais rien dans le sac... Il me dit vous voyez sa marche :roll:
Je lui dit non personnellement c'est trop mou, du coup on rentre et il me fais un devis pour une golf 7 et une polo en motorisation 125ch et 150ch.
De là je rentre chez moi, je regarde sur le configurateur VW je vois une différence 5.000€
Je me dit il à voulu me la faire à l'envers...
Une semaine plus tard il m'appel, je lui explique que sa ne m'intéresse pas vue qu'il est beaucoup trop chère.
Il me dit non c'est pas possible, vous êtes sur d'avoir bien tout compté les frais de mise à la route.
Je lui dit ces pas 400€ de frais de mise à la route qui font une différence de 5.000€...
De la il commence à dire que je suis un menteur... Du coup je me suis énervé je l'ai insulté et j'ai raccroché...
Le vendeur c'était Bocahut.... :evil:

Du coup un de mes amis devais allez chercher des jantes sur reims, j'en est profité pour passez chez VW à la cité de l'automobile.
De là j'ai vue cette petite j'ai flashé... J'ai vue un vendeur super sympa, il m'a laissé faire un tour j'étais ravis sa confirmais mon choix sur la motorisation. L'intérieur de la version lounge pour ma part est sublime :jaime:
Je fais le dossier de financement, deux jours après il me rappel pour me donné la réponse qui était négative vue que j'était encore en période d'essais sur mon CDI...
Je lui est dit que dès que ma période était fini je le rappel. Ce que j'ai fais vue qu'il ne me restait que deux semaine.
On complète la demande et deux jours après accepté :bounce:
Du coup je suis monté signé tout les papiers :welcom:

Un acceuil super sympa et dès que j'ai des questions je peut l'appeler il me répond sans soucis.

Du coup j'attend d'aller la chercher Mercredi là :jaime: :bounce:
Je vais allez voir le directeur des ventes de charleville voir si ces normal que l'on traite les clients de menteurs...
Il à du me prendre pour un jeune trou du cul au vue de mon jeune âge...
Mais à savoir ce n'est pas parce-que tu à 22ans que tu ne peut pas t'acheter une voiture... J'ai toujours travaillé depuis ma sortie du lycée, et là j'ai eu mon embauche donc j'ai voulu acheté une voiture :vroum:

Tout sa pour dire que je ne sais pas si je vais monter à Reims pour faire l'entretien ou si je vais aller faire l'entretien sur charleville... :scratch: :!: :?:
david73 a écrit :
je l'avais vu cette annonce et j'ai failli craquer avant de me décider à aller chercher la mienne en Allemagne ! :)
Il y en à une deuxième casiment identique disponible sur Reims avec plus de KM au compteur mais au même prix :bounce:
Si ce n'est pas indiscret où à tu été chercher exactement la tienne ? J'ai regardé sur leboncoin personellement et je n'est pas trouvé de prix aussi attractif que celle si à moteur et finition équivalente.
Dernière modification par titi73 le 27 nov. 2016, 10:39, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
d
david73
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 highline 1.4 tsi 150 ch DSG

Message par david73 »

Moi je suis passé par ce site :

https://www.automobile.fr/

qui est la version traduite du site Mobile.de ou quasiment toutes les annonces automobiles d'allemagne sont référencées. J'ai joint quelqu'un qui s'y connait (une connaisance de la famille qui s'y connait en voiture et qui parle allemand) qui s'est occupé des négociations.
nakata08
Membre bavard
Membre bavard

Message par nakata08 »

Bah justement c'est ce que j'ai reproché aussi pour la CC de Reims, le jeune vendeur (me souvient plus son nom) j'ai pas eu l'impression qu'il m'avais pris au sérieux tiens je te fais un devis et puis casse toi.Tampis pour eux, d'autant plus que je payais comptant.
A Charleville moi j'ai eu affaire à Mr Ferreira.

Après comme je dis toujours tout dépend sur qui on tombe, il y a des gens qui font bien leurs travaille et d'autre nom.
N
Naka08
Membre actif
Membre actif

Message par Naka08 »

Pour ma part j'ai eu affaire avec Monsieur Sébastien Rozand à Reims. :D
Je pense savoir de qu'elle vendeur tu parle, quand j'était passé entre deux pour déposer des papiers Sébastien n'étais pas là et un jeune ma dit qu'il avait aussi quelqu'un sur la voiture :NonNon:
Le lundi suivant Sébastien ma appelé et ma dit que de toute façon le véhicule était bloqué pour moi ;) :welcom:
Répondre