Bonjour à tous ! Et joyeuses fêtes de fin d'année !
Je vous apporte ma contribution à ce topic car voilà à ma grande surprise à ce Noël le kit pédalier aluminium pour DSG offert par mon frangin !
Il la acheté en Allemagne lors de son voyage.
Bref au déballage niquel ça claque !
Pour le montage on a un peu râler mais tout s'est bien passé ...
Pour l'accélérateur il suffit juste d'installer la pièce directement sur la pédale, j'ai utilisé la technique de Patoo050 , j'ai glissé la pédale par le bas tout en prenant soin d'écarter les deux côtés en même temps et avec de la patience tout rentre comme par magie.
Pour le frein tout simple : on enlève l'ancien cache et on glisse le nouveau par en bas et on appuie bien pour tout clipser.
Et pour le repose pied c'est la partie la plus délicate ... Je ne sais pas vraiment comment on s'est débrouiller mais avec de la patience et du calme on y arrive. Il suffit de dé clipser lancien par la droite et reglisser le nouveau et pour finir bien remettre les caches plastiques.
Et on remet les joins de portières sur les caches plastiques ! Voilà Voilà résultat final !
Ce que je peux dire c'est que je préfère largement celle çi car j'avais déjà installé les pédale alu sur ma golf 6 et je préfère largement ce modèle ci.