La housse est disponible en accessoire et elle coute assez chère (5G0061205 à 279€) mais ne l'ayant pas vu je suppose qu'elle est différente de celle de présentation en concession qui est une housse d'intérieur … alors que le descriptif mentionne l'usage intérieur/extérieur.
Je me souviens l'avoir demandé à l'époque de ma Polo, et le refus était commercial mais "ferme", car uniquement réservé aux concessions… Mais il arrive qu'une concession cède la sienne...
J'ai demandé aussi, et même si elles sont en principe réservées aux concessions, il voulait bien me la vendre, mais trop cher (à peu près le même prix que celle d'extérieur il me semble).
Quand ton cc te l'a présentée elle n'était pas sous une housse?
En principe ça se fait ....ou faisait? Et la housse il te la donnait, elle est bleu nuit avec un gros logo vw.
Cdt
La housse est disponible en accessoire et elle coute assez chère (5G0061205 à 279€) mais ne l'ayant pas vu je suppose qu'elle est différente de celle de présentation en concession qui est une housse d'intérieur … alors que le descriptif mentionne l'usage intérieur/extérieur.
Je me souviens l'avoir demandé à l'époque de ma Polo, et le refus était commercial mais "ferme", car uniquement réservé aux concessions… Mais il arrive qu'une concession cède la sienne...
Pas moche du tout ce bleu, moi on me l'avait déconseiller, en tout cas neuf ça le fait...
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.