Prénom : Valentin
Age : 26 ans
Ville : Troyes
Hobbies : Bricolage, moto, et les belles voitures.
J'ai craqué il y a une semaine pour une G7 TDI 150 DSG6 finition carat, elle a donc :
-Les bi-xénons ( non directionnels =( )
-Radar avant/arrière
-La boîte DSG6
-Le gps
-Siège éléctrique
- Et j'en passe ...
C'est un régal à conduire! Mais deux trois trucs me chagrinent :
- Mes lumières sur le plafonnier arrière restent allumés lors de la mise en route de la voiture ( alors que au commodo général situé au dessus vers le rétroviseur les lumières ne sont pas enclenchés)
-Ou se procurer des leds pour les feux de jour ( hélas j'ai pas le fameux U led), des leds de plaque, de coffre, de marche arrière et de pare soleil?
-Savez vous ou je peux faire teinter mes vitres ( si on a encore le droit?)
-Parmi vous qui s'est laissé tenter par une reprog?
A+
Valentin
Dernière modification par Valou10 le 20 nov. 2016, 17:06, modifié 3 fois.
Lol non c'est plus compliquer que ça! Entre temps ma copine (qui avait acheter une golf) est devenue une ex =(.
Donc je rectifie ca fait bien une semaine que j'ai la MIENNE =)
Je vais aller faire un tour en cc à l'occasion car je trouve que mes xénons éclairent bizarre ( problème récurrent j'ai l'impression). De plus mon plafonnier arrrière est toujours allumer en permanence. Sinon 3000 km depuis l'achat et tout va bien ça pousse quand il faut mais je commence à m'habituer au 150 cvx ... Une reprog serait pas de refus
J'avais avant ma GTD une LEON 3 en TDI 150 qui après 1 an me satisfaisait plus en terme de puissance. Je suis donc passé à une GTD avec le TDI 184 mais maintenant que sa fait 2 ans que je roule avec je le trouve correct pour doubler mais sans plus. Personnellement j'ai bien peur d'être satisfait qu'avec un V6 TDI mais pour sa, va falloir que je passe à la gamme au-dessus :/ lol
Je reviens aux nouvelles =)
Depuis la petite a eu droit à
-Vitres teintées complet
-Feux arrieres teintés ( film sombre)
-Stage 1 chez BR Performance dans le 77 ( elle sortait 150 pile poil d'origine et la elle est passée a 196. Sacret différence mais je me suis déja habitué )
Je viens ici pour un avis, je vais récupérer 4 pneus hiver en 18 sans jantes! Quelles jantes iraient le mieux sur ma titine. Je rappelle elle est gris limestone. J'avais pensé aux jantes nogaro de la gtd mais mon choix s'oriente beaucoup sur les jantes de la gti clubsport =).
, cette monte n'est pas homologuée pour la golf 7, c'est 225/40/18 normalement (monte été ).
Ensuite savoir si ça passe sans connaître les caractéristiques de la jante c'est à mon avis mission impossible.
Enfin il faut garder a l'esprit que pour une monte hiver une trop grande largeur ou une très faible hauteur de pneu n'est pas le plus adapté pour une bonne efficacité, les montes homologuées hiver 16" ou 17" sont en 205 pour la golf.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Rien ne t'empêche de passer en 18" je répondais juste à ta demande en te mettant en garde sur l'efficacité et les dimensions homologuées . Les homologations en monte hiver prennent en compte la possibilité de chainer le pneu. Consulte la rubrique pneu il y a plusieurs sujets.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Mais pour les ampoules anti brouillard et celle d'intersection le choix est plus dur, je veux que ça s'accorde au maximum avec les xénons sans trop perdre en qualité d'éclairage ( je roule beaucoup avec les anti brouillard, la nuit je traverse beaucoup de bois ).
... je roule beaucoup avec les anti brouillard, la nuit je traverse beaucoup de bois.
Hormis dans les situations prévues, j'espère que tu les coupes en croisant d'autres véhicules , il y a de plus en plus d'abus avec l'usage des antibrouillards.
Perso, j'ai mis des Osram Nightbraker, c'est un bon compromis mais c'est pas du blanc comme les xénon.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je les coupe pas les autres véhicules les laissent aussi, mais des que je roule a nouveau sur des routes non boisés je les retire
Pas de retour sur les ampoules citées sur le site de Ledperf?