Alors moi c'est Salvatore, 31 ans et informaticien
J'habite à Mons, en Belgique pas très loin de la frontière française. J'ai déjà eu 3 Golf et j'ai toujours été pleinement satisfait de mes belles, du coup, me voilà parti pour l'aventure Golf VII (merci à mon employeur et à la fiscalité Belge sur les voitures de fonction !!!!) :mrgreen:
Vu mon budget limité, je n'ai pas pu faire de folies, voici la belle que j'ai commandée aujourd'hui :
Golf VII Trendline 1.6 TDI BMT Tungsten Silver Metallic
- Jantes 15'' LYON
- Park Assist
- Pack Business GPS Discover Media (accoudoir central avant, GPS Discover Media et climatronic)
- Volant cuir multifonctions et Cruise Control adaptatif sont de série en Belgique
Alors voilà, comme c'est la coutume sur les forums auto, voici un petit historique de mes tutures :
- Fiat Tipo 1.4 DGT 72 CV (ma première, inoubliable !)
- Alfa Romeo 146 1.4 Twin Spark 103 CV (malgré une fiabilité catastrophique, j'en garde un excellent souvenir !)
- Golf IV 1.9 SDI 68 CV (voiture increvable !!)
- Polo IV 1.4 TDI 75 CV
- Golf V 1.9 TDI 105 CV
- Golf VI 1.6 TDI Bluemotion 105 CV
- Peugeot 207 1.4 HDi 70 CV ("voiture" de fonction temporaire de mon nouvel employeur
Comme vous pouvez le constater, j'ai eu les 3 dernières générations de Golf et je n'ai pu résister à l'appel de la VII lorsque je l'ai essayée !! Et vu qu'en ce moment, je dois rouler dans une brouette à moteur, vous pouvez imaginer que je l'attends avec impatience ma nouvelle Golf !!!
Voilà pour ma petite présentation