Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
A la recherche d'une voiture suite à un souci moteur sur mon Opel Astra pack OPC, ce forum m'a bien aidé et je me suis finalement décidé à m'offrir une golf 7 1.4 TSI 150 boite DSG blanche finition highline que je vais allé chercher en Allemagne. Le compromis de vente est signé, je n'ai plus qu'a aller la chercher.
C'est donc tout naturellement que je m'inscris sur ce forum qui m'a tant aidé pour pourquoi pas à mon tour partager mon expérience
G O L F
Dernière modification par yourigt le 17 nov. 2016, 14:09, modifié 1 fois.
Raison :édition du titre pour une meilleure traçabilité
et un 73 de plus, dans les douanes donc sur Modane
Je vois des feux led arrières dommage qu'elle n'ait pas les xénon directionnel et le U ... bonne prise en main.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui titi73 je suis sur Modane, elle a les feux xénon mais qu'est ce que tu appelles le U ?! Je mettrais bien la traduction de toutes les options mais c'est en Allemand et assez mal traduit...
Elle a les xénon non directionnel avec les feux diurnes halogène. Si tu regardes dans mon topic par exemple ou dans les topic des rassos tu verras qu'avec les xenon directionnel les feux diurnes sont sous la forme d'un U et en led. C'est un charme de plus et le côté directionnel est 1 vrai plus sur routes sinueuses ... comme en savoie.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ah oui ok, c'est certains qu'elle manque de quelques options intéressantes mais il me fallait faire quelques sacrifices entre options/kilométrage/prix. Je la paye 19 500 € pour 6000km... Je pense faire une assez bonne affaire, qu'en pensez vous ?
PS: Je bosse à Modane mais vis à coté d'aix les bains (je ne fais pas la route tous les jours)
Je mettrais des photos perso un peu plus jolie lorsque j'aurais la machine
sur que c'est moins cher que chez JL et le tarif vu le km et les options (je vois les xénon, les sièges chauffants) est bien placé.
Ah si t'es sur Aix possible qu'on se croise.
Un petit lien pour le plaisir : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... 26&t=10962
, c'est vrai qu'on en voit moins mais elles sont tellement plus belles en 3 portes
Bon la je suis en mode hiver 16", c'est moins joli mais plus rassurant. T'es sur aix ou à côté ?
bienvenu DAVID ,
comme toi je me suis inscrit aujourd'hui.
tu as acheter ton bolide directement en allemagne chez un concessionnaire ?
c est pas trop compliquer ?
Je suis passé par quelqu'un que je connais qui fait régulièrement de l'achat de véhicule 4x4 en Allemagne. Ne parlant que Espagnol et Anglais je ne me serai pas lancé la dedans tout seul, même si beaucoup de concessionnaires allemand parlent Anglais. Après niveau douane il n'y a qu'un papier à faire et il faut que le véhicule ai plus de 6000km et plus de 6 mois.
C'est plus simple de passer par un mandataire qui gérera le coté administratif. Ca vaut le coup surtout pour certaines finition. Je recherchais précisément une golf 7 d'occasion en 1.4 tsi 150 avec boite dsg mais pas en finition lounge car je n'aime pas les sièges et en France c'était inexistant ou à prix bien trop élevé.
Elle est montée en 16" ? On dirait qu'elle à déjà des pneus hiver, pas facile de se faire une réelle idée mais le dessin y ressemble, de plus en Allemagne je crois que c'est obligatoire déjà à cette période.
Non non, je ne suis pas Grésilien, je serai même assez proche de Drumett puisque sur Aix Sud.
la "traduction" des options:
Sécurité : 8 x airbag, conducteur airbag genoux, Phares bi-xénon, feux de virage, feux de route automatique, feux diurnes, fixation du siège enfant ISOFIX, parking aide face et arrière, antipatinage ASR, fonction auto hold, Electr. Programme de stabilité ESP, rain sensor, contrôle de pression des pneumatiques, ANTIDEMARRAGE, affichage de la température extérieure, système de freinage avec antiblocage ABS, phares antibrouillard
Audio & communication : Radio/CD : Médias de Composition, lecteur CD et SD lecteur de carte, affichage des fonctions multi : affichage multifonction plu, préparation téléphone portable, connexion AUX et USB
Confort : Climatronic, conducteur / passager siège réglage en hauteur, lombaire support passager pilote/avant, sièges conducteur/passager, sièges sport, bras repose avant et arrière, colonne de direction Servotronic réglable, automatiquement abblendender à l’intérieur du miroir, Zentralver. avec télécommande, lève-vitre électrique 4 x vitrage de protection thermique, appuie-têtes avant et l’arrière arrière porte-gobelets
Intérieur : Reposer la partie cuir, intérieur de couleur noir, multifonctions en cuir volant : 3 Speichenmit d’occasion SchaltungMultifunktionsanzeige radio et téléphone, arrière réglable de la chambre de plancher bagages sièges klapp- et divisible, couvre-bagages zone, par le biais de système, inserts décoratifs piano laque, ambiant de chargement d’éclairage
Extérieur : Scheinwerferreinig., XDS, alliage jantes alu 17 pouces : 4 roues Dijon 6 J x 17, composants électriques de miroirs de côté. et chauffants, marche-arrêt système, complet roues année avec jantes en aluminium, réglage phare de la plage, brake energy regeneration
Paquets : Lumière et vision, colis du fumeur
Un autre : Véhicule non fumeur, l’airbag passager peut être désactivé, jets de lavage de rondelles chauffée, détection de somnolence, installations sportives, 2 LED liseuses avant et 2 arrière, fenêtre bien couvre
Si elle est équipée du GPS et du Discover Média, assure toi de bien avoir la carte SD estampillé VW dans le lecteur dans la boite à gant, c'est impératif pour avoir la cartographie.
Pour les jantes, il est indiqué Dijon 6J 17, c'est donc des jantes Dijon Hiver. Lit ce sujet : titi73 @ Dijon 6J et Dijon 7J
ah oui bien vu, je verrai bien ce que je vais faire.. J'avais déjà 4 jantes tôle hiver avec les pneus sur mon ancien véhicule.. Je vais donc les vendre ca me permettra de financer les "été" si elles ne sont pas comprises dedans...