Après de long mois à attendre la fin de mes études pour changer de voiture, je vais récupérer demain ma première Golf ! Venant d'une Peugeot 307 de 2001 (avec pour seules options les vitres électriques et la climatisation
Options :
Phares xénon bi-directionnels
Pack Drive Assist 1
Jantes 17" Madrid
J'aime beaucoup la finition Cup car elle possède le toit ouvrant et je trouve la sellerie assez jolie. Mais pour moi, ce qui fait la différence est le tableau de bord en noir laqué que je trouve personnellement beaucoup plus jolie que le gris. De plus, j'accorde énormément d'importance aux jantes qui jouent beaucoup sur l'aspect général du véhicule et je trouve les Madrid superbes !
La présence du GPS est également un vrai plus mais ce qui m'a vraiment conquis ce sont les xénons
N'étant pas du tout bricoleur, j'ai quand même dans l'idée quelques projets pour la belle :
- Léger voilage carrosserie sur l'aile droite qui va être rattraper par une connaissance carrossier
- Dessiglage arrière du véhicule
- En fonction de mes ressentis après quelques temps d'utilisation, pourquoi pas une reprogrammation stage 1 pour atteindre 130 cv (si certains d'entre vous y sont déja passé, n'hésitez pas à me faire un retour sur les sensations de conduite)
- Pourquoi pas à moyen/long terme investir dans des phares arrières LED que je trouve sublime sur pas mal de Golf du forum.
Voilà, je vous posterai quelques photos afin de vous montrer à quoi elle ressemble.
Bonne soirée à vous